dom2 Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai un souci actuellement avec le 1.6 8s de 90cv. A froid la voiture démarre très bien, à chaud aussi mais lorsque le moteur a commencé à refroidir et que la température se situe un peu en dessous de 70°, elle a du mal à démarrer, elle "tousse" et il faut insister. tout en faisant tourner le démarreur il faut accélérer et ça part au bout de quelque temps. Les bougies sont quasi neuves, les filtres aussi. je n'ai rien trouvé sur le sujet et suis bien ennuyé. quelqu'un aurait-il une petite idée ? merci pour l'aide Citer
Détuning-man Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, c'est peut-être une sonde de température qui donne une mauvaise information au calculateur... A mon avis, passage au diag... Citer Peugeot 205 GTI 1.9 AM1991 Porsche 911 Carrera 3.2 AM1989 Citroën Xsara VTS 167 ch AM2002
dom2 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci détuning-man pour ta réponse. la valise indique un défaut furtif du type selon mémoire "fil a faux contact". j'ai changé une sonde déjà mais ce ne doit pas être la bonne car c'est la 133866 (sonde température) et je n'ai pas fait attention que c'est celle qui doit aller au tableau de bord. ou se trouve la sonde qui sert au calculateur, il y a une autre sonde juste à côté, est-ce celle-ci? merci pour l'aide Citer
ax10 transfo gt Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 celle pour le calculo c'est une verte prise sur le boitier d'eau, tu as du en effet changer la bleu qui sert pour le tdb fixé sur la culasse Citer présentation de mon ax
dom2 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour à tous, sonde changée depuis 2 mois environ et plus de problème. merci pour l'aide Citer
Messages recommandés