gigi1fr Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) bonjour a tous je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pack de diag auto https://www.oscaro.com/pack-de-diagnostic-multimarque-obd-auto-mpmpcrd-8133700-10521-p je voudrais faire un diag sur mes capteur de recul avant et arrière sur une c5 de 2005 2.2 136cv boite auto et voir plus après sur d autre véhicule merci de vos réponse. Modifié le 30 juin 2016 par gigi1fr Citer
maxgeo Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Salut ! Apparemment, c'est un bon outil de diag, assez complet et évolutif, mais tu peux l'avoir moins cher => ICI A+ Citer Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche) L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!! Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.
Messages recommandés