Invité fastdlr Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour à la communauté, Voilà ce qui m'amène, j'ai acheté il y a quelques mois un Jumpy sur une liste de véhicules de fonction de ma société. On ne voyait donc pas les véhicules. Juste un bref descriptif. J'ai eu plein de bonnes surprises, GPS, attelage lourd, Jumpy modèle long....génial Par contre j'ai constaté de la corrosion assez importante sur le toit! Voilà près de 2 mois je me suis rapproché d'un garage Citroen suite à l'ouverture d'un dossier auprès de Citroen France. Il a prit des photos de mon véhicule qui a moins de 4 ans, 10/2012 et qui présente une corrosion importante au niveau du toit. J'ai eu deux échanges, premier pour me dire que la garantie anti corrosion refusait, le dernier mi avril consistait à attendre car il essayait de refaire passer le dossier. Voilà maintenant 2 mois que la demande de prise en garantie est lancée et toujours rien, malgré mes relances. Pour information, il a toujours éré entretenu par citroen, j'ai toutes les factures depuis le début, mais...la visite anti perforation n'a pas été faite! Visite anti perforation qui vise a dire au client: on fait des révisions, on surveille votre voiture, mais on la regarde pas a fond, il faut payer 60€ pour cette visite visuelle. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà eu ce type de problèmes avec un véhicule et quelle en a été l'issue? Je joins quelques photos Citer
Invité fastdlr Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Pour information j'ai sollicité Citroën via un garage, le dossier traine depuis 3 mois, et aujourd'hui ils demande la copie de la page ou se trouve les tampons de garantie anti perforation. Sur celle ci les contrôles sont après deux ans puis après 4 ans, entre les deux on a 3 ans et demi (l'âge de mon véhicule), j'hésite a faire la visite. Citer
Messages recommandés