Reboul Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour Ma fermeture centralisée ne marche plus sur mon berlingo multispace de 1999 et j'ai constaté qu'il n'arrivait pas de jus sur la serrure cote gauche Si le jus doit bien arriver d'ou vient il Merci d'avance pour vos réponses Rene Citer
athos 56 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 salut ,il faut regarder dans le bornier en caoutchouc de ta porte ,il arrive que les fils ce coupe Citer
Reboul Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Merci Athos56 pour ta réponse Il se trouve ou ce bornier en caoutchouc car j'ai verifié les fils qui passent dans le caoutchouc entre la porte et le pied de la carrosserie et la tout est bon mais je n'ai pas vu ce bornier ou alors j'ai mal regardé. Cordialement Rene Citer
Reboul Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour a tous Personne pour m'aider a mon probleme de fermeture centralisee Rene Citer
Messages recommandés