zizou Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour à tous, Je dois intervenir sur un picasso HDI 90 CV de 2003 et la poignée de frein à main (parking) remonte à fond. J'ai démonté les roues arrières et j'ai constaté une usure irrégulière des plaquettes arrière, en fait les plaquettes arrières droites sont plus épaisses que celles arrières gauche. Je précise que l'étrier arrière droit avait été changé donc son fonctionnement est ok d’où les plaquettes qui sont plus épaisses sur cet étrier. J'ai commandé un ensemble disques + plaquettes que j'envisage de changer car l'usure des disques est prononcée. Concernant l'étrier arrière gauche que me conseillez-vous hormis son remplacement ? Quelle graisse utiliser pour lubrifier les colonnettes/coulisseaux ? Faut-il démonter le piston pour vérifier ? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes . zizou Citer
Messages recommandés