Molthou38 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une C5 de 2006 et je dois monter un attelage. Vu que mon beau père à la même C5 que moi avec un attelage qu'il n'utilise pas, j'envisage de le démonter pour le remonter sur ma voiture. D'ou ma question, il s'agit d'un attelage avec BSR, donc valise obligatoire pour le détecter losque je l'aurai installé sur ma voiture. Mais qu'en est il du démontage? Je peux virer l'attelage et le BSR sans repasser la voiture sur la valise? Merci, Citer
athos 56 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 salut ,normalement que ce soit montage ou démontage non ,en fait pas pour moi ,le mieux est de débranché la batterie ,ce système si je me rappelle bien ,coupe les anti-brouillard arrière ,une fois la fiche détecté Citer
Molthou38 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Ok merci de la réponse, je pensais que la détection du BSR avait d'autre interret que la simple désactivation des anti-brouillard... Il n'y a rien pour les radars de recule? Ca doit piper à chaque marches arrières... Je vais tester le démontage ce week-end. Citer
athos 56 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 salut ,tient regarde la http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=108716 Citer
Molthou38 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Ok donc le passage à la valise a quand même son utilité. J'ai un pote qui a un cable + logiciel qui va bien, je pense que je ferai appel à ses service un week-end, au moins ça sera carré. Merci pour les infos. Citer
Messages recommandés