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Invité Arthur_64
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Pour rappel, j'ai une ZX 1.8D Entreprise que j'aime bien. Elle a un peu moins de 243000 km. Je roule peu (

 

Du coup, je n'atteins jamais la limite de km pour la distri, mais la limite de temps. Là la courroie a été changée mi-2009 à 223000km.

 

En plus j'ai un soucis de fuite sur la pompe à injection (Lucas, tout le monde avait deviné). En conséquence (je pense), la voiture se désamorce aléatoirement. Du coup je suis un peu refroidi sur sa fiabilité. Récemment, elle s'est désamorcée et j'ai eu toutes les peines du monde à réamorcer, au point que j'avais perdu espoir et que je regardais les annonces d'occasions.

 

J'ai fini par la réamorcer dimanche, du premier coup, allez comprendre. Du coup je pense contacter un garagiste pour faire faire la distri et voir s'il peut s'occuper de ma pompe (je ne me sens pas de le faire moi même et en plus je n'ai plus d'endroit 'pratique' pour la mécanique).

 

Vous pensez que ça vaut le coup ?

 

Merci d'avance et bonne journée :)


Posté(e)
salut en principe sur les pompe lucas ,c'est souvent les joint torique de l'accélérateur ,qui poses problème .il existe une collection de joint ,et ce n'est pas très compliqué avec des tuto et prendre des photo pour te retrouver
Invité Arthur_64
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

 

Oui, mon soucis est surtout au niveau des toriques. Mais je ne le sens vraiment pas. Je suis assez stressé de nature :p

Invité LaurentD
Posté(e)
Bonsoir pour ma zx turbo D j'ai trouver les joints sur le site Ebay pour ce qui est du support filtre a gazole défois que cela pourrais t'aider sur ce site pour ce que tu recherches , moi ce n'était que des joints de caoutchouc que j'avais besoin , mais au garage c'est le support complet , voila pourquoi je te dit cela défois que tu trouverais moins cher , voila l'ami pour ta ZX j'espère que ton problème seras résolu ;)

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