Besoule Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de ma climatisation (fuite sur un flexible). Et je constate que sur Oscaro ou même d'autres site de vente de pièce, aucun d’entre eux ne vend de flexible... Pourriez vous me dire où en trouver svp? Chez Citroën, je me doute. Mais si vous connaissez des magasin VPC... Merci. Citer
jp080 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Ici par exemple pour 2.0 hdi 90 cv phase 1, mais ne connaissant pas ton type de véhicule, difficile à dire. http://www.piecesauto.fr/rechercher.html?keyword=tuyau+de+climatiseur&maker_id=21&model_id=4172&car_id=11873 Citer
Besoule Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour jp, Mon modèle est le 1.6Hdi 92ch de 2006. Merci pour le lien, il y'a en effet quelques pièces de dispo. Reste plus qu'a localiser la fuite et espérer que le flexible défectueux soit disponible Citer
Messages recommandés