Invité rubacus Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour je voudrais changer mon Picasso ,et je serais intéressé par un véhicule avec boite automatique de bonne qualité Pas nécessairement un c3 Picasso mais une assise haute je roule peu beaucoup de ville pour 2 personnes de temps en temps 3 personnes Merci de vos conséils Citer
Cheulou Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 De quel modèle parles-tu? je ne vois pas de boite auto sur les C3 Picasso? Citer
Nico91 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 En effet il n'y a pas de boite auto sur C3 Picasso, donc il va falloir regarder vers d'autres modèles... La boite auto conseillée est l'EAT6 disponible sur C4, C4 Picasso chez Citroën. Sinon le Peugeot 2008 Thp 110 EAT6 correspondrait à tes critères. Citer
Dogdawn Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, avant d'avoir ma berlingo, j'avais le c3 Picasso en boite auto bmp6, il était super, depuis 1 an et quelque ils ne le font plus neuf, mais il y en a d'occasions ! Citer Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Invité rubacus Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) En effet il n'y a pas de boite auto sur C3 Picasso, donc il va falloir regarder vers d'autres modèles... La boite auto conseillée est l'EAT6 disponible sur C4, C4 Picasso chez Citroën. Sinon le Peugeot 2008 Thp 110 EAT6 correspondrait à tes critères. Bonjour oui Peugeot 2008 Thp 110 EAT6 me plairait bien C4 Picasso un peu grand Merci pour la réponse Modifié le 13 juin 2016 par rubacus Citer
Invité rubacus Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Je recherche une boite automatique car j'ai un handicap du dos et des jambes mais qui ne m’empêche pas de conduire quand même Citer
Invité rubacus Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) je recherche surtout une assise haute moteur a éssence je vais regarder aussi dans les autres sections du Forum Modifié le 13 juin 2016 par rubacus Citer
Invité rubacus Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, avant d'avoir ma berlingo, j'avais le c3 Picasso en boite auto bmp6, il était super, depuis 1 an et quelque ils ne le font plus neuf, mais il y en a d'occasions ! Bonjour Vous avez choisi un Berlingo pour avoir une assise haute , ? quel est la différence de confort avec le C3 Picasso Merci pour la réponse Citer
Dogdawn Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis encore mieux dans le berlingo, je trouvais l'assise du c3 Picasso trop courte pour les jambes, le berlingo on est bien haut et les accoudoirs ca aide au confort aussi, jai surtout choisi le berlingo pour le coffre immense, les portes coulissantes et les sieges arrières séparés, et sincèrement on m'avait tellement dis que les utilitaires étaient inconfortables ... C'est tout le contraire je suis bien dedans et je passe 3 heures par jours a conduire avec des bouchons, je ne regrette pas le changement! Citer Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Cheulou Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 J'avais un C3 Picasso BMP6 et maintenant, j'ai une Cactus AVEC l'EAT5, je vois la différence coté passage de rapport!! (entre parenthèses, une EAT6 est quand même bcp mieux) On va vers le mieux quand même car quand j'en écoute certains, ils n'y trouvent aucune différence... Citer
Invité rubacus Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 J'avais un C3 Picasso BMP6 et maintenant, j'ai une Cactus AVEC l'EAT5, je vois la différence coté passage de rapport!! (entre parenthèses, une EAT6 est quand même bcp mieux) On va vers le mieux quand même car quand j'en écoute certains, ils n'y trouvent aucune différence... C'est ma troisième Citroën, que j'ai Xara Xara Picasso C3 Picasso les 3 en diesel j'ai bien envie de passer a la concession pour voir ? je connais la Cactus de nom en fait je cherche des pistes Merci pour les conséils Citer
Invité rubacus Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis encore mieux dans le berlingo, je trouvais l'assise du c3 Picasso trop courte pour les jambes, le berlingo on est bien haut et les accoudoirs ca aide au confort aussi, jai surtout choisi le berlingo pour le coffre immense, les portes coulissantes et les sieges arrières séparés, et sincèrement on m'avait tellement dis que les utilitaires étaient inconfortables ... C'est tout le contraire je suis bien dedans et je passe 3 heures par jours a conduire avec des bouchons, je ne regrette pas le changement! Merci des informations je vais voir de ce coté aussi Citer
Invité rubacus Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonsoir Je viens de passer chez un un mandataire automobile qui dépend d'aramis et il me dit que PSA n'a pas de boite automobile double embrayage , de bonne qualité ? et donc qu'il ne conseils ,pas la 2008 Peugeot automatique avec son moteur 3 cylindres Mais j'ai compris aussi qu'il a en stock des Renault scénic qui arrivent en fin de course mais le prix pourrait être très intéressant je voudrais bien l'avis des connésseurs d'avance Merci Citer
Cheulou Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 C'est un peu confus tes posts... Parles-tu de boite automatique ou de boites pilotées?? Citer
Invité rubacus Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 (C'est un peu confus tes posts...Parles-tu de boite automatique ou de boites pilotées?? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ bonsoir J'avoue que je patauge un peu, je confond les diverses formes de boite automatiques dans mes recherches de la voiture qui me conviendrait ,j'ai essayer cet après Midi un Peugeot 2008 pure Tech 110cv a boite manuelle la version automatique n'étais pas disponible , mais je peut l’essayer d'ici quelques jours d’après mes recherches sur internet ,il ne s’agit pas d'une boite robotisée ,mais d'une boite a convertisseur hydraulique (EAT6 ) c'est vrai je n'y connais pas grand chose en boite automatique et tous les conseils son bon a prendre En fait je cherche une voiture pour 2 personnes ,10000km par an pas mal de Ville et comme j'ai des problèmes importants de mal du bas du dos , ne plus avoir a passer les vitesses serait un plus donc la 2008 qui m'avait été conseiller plus haut pourrait me convenir éventuellement je pense qu'elle pourrais remplacer mon ancien C3 Picasso je pense que d'autres modèles de voitures sont en prévision chez PSA mais pas pour l'instant Je vous remercies pour vos conséils Citer
Messages recommandés