Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4 HDI par Corona


Invité Corona

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

je suis allé au garage citroen ce matin! On me propose la c2 "image" 1.4hdi en noir onix pour 11250 euros.

Il y a lecteur cd, airbag lateraux, pack electrique, toutes les finitions en couleur caisse...(+ tapis de sol). D apres le vendeur c est la version vtr sans les jantes et le becquet... :cpasmafa:

Est ce un bon prix? Elle m interesse beaucoup car je peux l avoir tt de suite (elle est en show room) ou alors pour 10600euros on me propose la version tonic.

 

bonne soirée!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors on va avoir la meme :sol:

 

On va demain la "commander" et demander un petit pourcentage supplementaire!!

 

Merci de m avoir envoyé ces 2 messages ;-)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Je suis de Merbes-Le-chateau (Fontaine Valmont). J ai acheté ma voiture dans la region de charleroi.

c est pas loin non plus de chez moi.........a++++ sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vois que l ambiance est bonne, j ai parcouru le forum pendant 3 semaines avant de m inscrire pour creer mon premier post.

 

Merci a tous pour ces messages de bienvenue :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Bonjour,

 

je vois que l ambiance est bonne, j ai parcouru le forum pendant 3 semaines avant de m inscrire pour creer mon premier post.

 

Merci a tous pour ces messages de bienvenue :coucou:

Bienvenu a toi !!

Je vois que tu as deja un bon aperçu de l'ambiance qui regne ici !!!

Tu commence bien ta vie d'automobiliste avec une C2 !!

Bravo !! :applaud:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

J ai recu ma c2 aujourd hui!!! Premiere impression... Elle est geniale!! facile a garer, bonne reprise (avis perso), très classe, très silencieuse!!! Que du bonheur.

 

A bientot sur la route :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages ;-)

 

j ai remarqué deux trois petits "problemes", est ce normal que...

 

Dans une legere montée j etais a 141 sur autoroute (c etait un test), croyez vous que c est parce que le moteur n est pas rodé? (390km au compteur)

 

Les vitesses etaient difficiles a passer (1ere et 2eme), ca a l air de se "former".

 

Ma consommation est a 5,2l, c est dans les normes?

 

J espere avoir des réponses a mes questios ;-)

 

A pluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages ;-)

 

j ai remarqué deux trois petits "problemes", est ce normal que...

 

Dans une legere montée j etais a 141 sur autoroute (c etait un test), croyez vous que c est parce que le moteur n est pas rodé? (390km au compteur)

 

Sachant que la Vmax est autour de 165km/h 141 en montée n'est pas un drame, apres tout dépends ton probleme, tu accelerais et tu n'es pas arrivé à plus ou tu étais à plus et la vitesse a chuté ?

Sinon rien d'anormal surtout en rodage (a confirmer). Perso ayant touché la mienne à 8000km, je l'ai senti prendre du punch petit à petit autour de 9500 et jusqu'a presque 12000.

Et ceux tout en meme temps que je la prenais en main.

 

Les vitesses etaient difficiles a passer (1ere et 2eme), ca a l air de se "former".

Je ne peux pas t'aider sachant que la mienne avait 8000km lors de son achat.

 

Ma consommation est a 5,2l, c est dans les normes?

Oui, pas mal meme. Je suis à 19600 (donc huile pas tres propre) avec une moyenne au régulateur de 138 sur autoroute à 5.1 (mon usage est plutot "simple": autoroute ou ville mais tres peut de route) Sachant que tu n'est pas rodé. C'est plutot bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais a 100 et j ai acceleré pour atteindre 141, c est une montée assez longue et tres bien degagée. Je precise que je n ai pas essayé de pousser a fond de pedale pendant longtemps, j ai pas envie de foutre mon moteur en l air...

 

Je roule 80% du temps en ville ou routehors agglomeration.

 

Je trouve qu elle a deja de bonnes reprises, je m attendais a beaucoup moins d apres ce que je lisais.

 

Merci pour ton emssage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.