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Mise hors pression circuit hydraulique


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, je vais devoir démonter le faisceau de retour hydraulique sur la V6 avec l'hydractive 3+, comment mettre le circuit hors pression pour travailler sur chandelles roues pendantes , vu qu'il faut mettre en position basse , ou question plus simple, peut on mettre position basse roues pendantes.


Posté(e)
Bonjour à tous

Voilà, je vais devoir démonter le faisceau de retour hydraulique sur la V6 avec l'hydractive 3+, comment mettre le circuit hors pression pour travailler sur chandelles roues pendantes , vu qu'il faut mettre en position basse , ou question plus simple, peut on mettre position basse roues pendantes.

 

Tres simple, tu fait position haute sur ta voiture, tu la monte a fond,

Puis une foi fait la tu mes le cric, ensuite les chandelles, et tu auras les roue pendu deployer a fond :-)

 

Pareil pour l'inverse, tu mes positions basse et tu mes le cric , conseil mes le cric avant le position basse sinon le cric pasera pas, et une foi le cric mis la caisse en jas les roue continuerons a prendre leure position, c est comme sa que je change mes pneu quand jai pas de cric . Juste un bon bou de bois et op :-)

Posté(e)
Merci pour ta réponse, désolé mais un peu compliqué à comprendre.

 

Tu mes positions basse et tu monte sur cric. C'est tout:-) mes le cric en dessous avant sinon tu pourras pas le mettre une foi ta voiture abaisser a fond

Posté(e)

Un truc pour Conti60 : à la suite d'un pronom personnel on met un verbe et non pas un article possessif "mes" dans ton cas ; donc je mets, tu mets, il met, etc ...

 

Diabolo1

Posté(e)
Ma femme se bat aussi contre mon bon français. .. et pourtant je fait des efforts ��

 

Bonjour,

Il y a un correcteur d’orthographe sur internet, utilise-le.

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Posté(e)

>Ma femme se bat aussi contre mon bon français. .. et pourtent je fait des efforts ��

Ma remarque était juste pour que tu apprennes à corriger cette faute à l'avenir, n'y vois rien de méchant. ;)

 

 

Diabolo1

Posté(e)
salut, soit tu a la valise, et tu suit la procédure avant de débrancher ta batterie .soit tu a as des purgeurs a ouvrir .sur mon ancienne c5 qui n'était pas +3 ,il y avait un a l'arrière au milieu ,et un coté droit sous la sphère .de ce fait une fois ta voiture sur chandelles ,quand tu va ouvrir ton purgeur ,il faut mettre un tuyau ,pour récupéré ton lds ,et avec une barre assez longue ,prendre appuie sous ta roue pour soulever et vider .surtout bien mettre les chandelles pour nre pas resté coincé sous ta voiture.bon courage a toi ,cdlt
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Voilà, c'est fait .

Après avoir mis en position haute, pose sur 2 chandelles a l'avant et à l'arrière on montant la voiture un peu plus avec le cric roulant roues pendantes et ne touchant pas le sol, pour mieux pouvoir travailler sous la voiture.

Ensuite j'ai mis position basse moteur tournant, les roues restent pendantes, j'ai déposé le bouchon du LDS par précaution, le niveau s'est mis à remonter.

Ensuite mise hors pression du circuit en dévissant le vis de purge près de la sphère du système H3 +.

Démontage, il coule juste un peu de LDS , remontage , reserrage de la vis de purge .

Ensuite c'est là que ca se complique un peu, démarrage du moteur , mis position haute , laisser tourner le moteur, dépose des chandelles , et là la voiture s'affaisse , donc refermer le bouchon de LDS pour que la pression puisse se faire , on entend la pompe fonctionner et la voiture remonte en position haute demandée .

Puis position basse pour refaire le niveau de LDS.

Voilà, si ca peut servir, et si vous avez des remarques sur ma procédure, je suis preneur.

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