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Posté(e)

Bonjour , eh bien j'aurais pas due y toucher à cette pompe !!!

 

J'ai déposé ma pompe afin de remplacer les joints d'étanchéité , en prenant soin de repérer sa position pour l'avance.

 

A la mise en route le moteur tourne au ralenti 3 secondes environ puis accélère sans réguler !!! Alors là je coupe le contact immédiatement.

 

J'ai essayé de déplacer le levier d'accélérateur au minimum = pareil

De réduire le débit en desserrant la vis de débit = pareil

 

Avant de tout redémonter avez vous une idée de l'origine de mon problème ?


Posté(e)

bonjour,

un ressort mal repositionné, ... tu as ouvert la tête haute pression?

Je suis sur couëron et habitué à ce genre de manipulations (rejointage) sur bosh 199td mais je n'ouvre jamais complètement la tête hp pour le grand torique... sinon il faut coller à la graisse (ultrapropre!) un peu à l'interieur.

 

Sinon, j'espère que tu n'as pas posé tes doigts sur le piston distributeur... :/

Posté(e)

J'ai redéposé la pompe pour constaté que la rotule n'était pas positionnée dans la bague de régulation !!!

Merci la vidéo :

 

 

Remontage de la pompe sur l'auto : je n'arrive pas à régler le ralenti correctement.

Je joue simultanément sur la vis de débit et la vis de butée du levier d'accélérateur.

J'arrive à obtenir un régime de ralenti irrégulier.

Quelle est la méthode pour régler la pompe ?

 

De plus j'ai du gas oil qui fuit par la " tétine en caoutchouc " , il y a trop de pression ?

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/01/160401121405446822.jpg

 

Je suis dans la panade !!!!

Posté(e)

Salut

 

la dernière pompe que j'ai eu qui fuyait par la tétine, je l'ai changé par une autre d'occaz: c'est la cata à réparer, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

une pompe coute moins de 200e sur le boncoin.

Posté(e)

Si ça coule par la tétine c'est que le la membrane de suralimentation est percée

Vu les problèmes de la pompe comme te le dit grostoto un petit tour en casse ou sur le bon coin

Posté(e)
Si ça coule par la tétine c'est que le la membrane de suralimentation est percée

Vu les problèmes de la pompe comme te le dit grostoto un petit tour en casse ou sur le bon coin

 

euh ? tu es sur ?

 

car la tétine n'est pas coté pression turbo, mais en dessous de la membranne.

c'est un genre de mise à l'air sous la membranne (pour quelle puisse fonctionner correctement, si c'était étanche dessous, elle ne pourrai pas bouger, ou avec une résistance.

 

et normalement, à cette endroit, il n'y a pas de gazole: quand le gazole arrive, c'est que bien loin dessous, il y a un joint torique hs... ou il faut mettre la pompe en pièces pour y avoir accès.

bref, j'estime que vu le prix d'une pompe vs le boulot à fournir, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bon ça y'est c'est résolu.

En fait la vis de débit était trop serré . J'ai repris tous les réglages , elle tourne vraiment bien maintenant.

 

Pour faire ces réglages , j'ai retiré le module anti-démarrage de la pompe et alimenté l'étouffoir en 12 volts après contact.

 

Alors le témoin d'anti-démarrage s'allume avec un bip d'alerte quelques secondes au tableau de bord.

 

Comment supprimer ce témoin et bip ?

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