Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais comment expliquer mon problème.

 

j'ai rarement un sorte de point dur d'une demi seconde à faible vitesse, lors de manœuvre par exemple.

ce jour, j'ai eu autre chose:

garé et moteur allumé en tournant le volant, le point dur est réapparut autant des deux cotés mais sur un temps plus grand, le TDB s'est mis à scintiller avec une micro coupure d'autoradio à chaque tournage de volant. :eek2:

le point dur n'est jamais au même endroit c'est du fait de tourner le volant que cela se créé.

comme si je n'avais plu de direction assistée

j'ai coupé le moteur puis rallumé pour aller chez le concessionnaire, puis plus rien :mad:

 

cela met arrivé toujours en première lors de démarrage les précédentes fois.

 

la dernière fois le diag à été branché et pas d'erreurs

 

cette fois ci la voiture a sonné (comme quand le frein a main est desserré avec une porte ouverte) et si je me trompe pas je crois avoir vu le voyant ABS s'allumer lors du problème.

 

j'espère que les spécialistes du forum seront m'aiguiller .... :bien:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

Posté(e)

pompe electrohydraulique en train de lacher, problème sur le faisceau....

 

ça ressemble à un problème electrique à première vu. En y réfléchissant, ça ressemble aux coupures moteur aleatoires que j'avais sur la 406 et ça provenait d'un mauvais serrage de la masse du calculateur moteur;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

  • 2 semaines après...
Invité kiki22
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai aussi le problème de point dur sur ma C5 II 163cv.

Je l'ai emmené chez Citroën mais ils n'ont rien constaté.

Je vais tenter ma chance chez un autre concessionnaire.

 

Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.