Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

voiture ne demarre plus


tortu

Messages recommandés


d’après le tableau de dépannage et les teste c'es toujours le module qui faut changé.j'ai mesuré le générateur d'impulsion en actionnant le démarreur et sa indique 0,6v,j'ai essayer une autre bobine aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le module que je viens d'acheté es soi hors service car il es tomber parterre a cause de mon chat soi c'es pas le bon. après nettoyage de l'ancien module (crasse, huile ) j'ais découvert un petit cratère , il y a un liquide noire qui sort dedans je c pas ci c'es normale http://hpics.li/a7ade4f

 

http://hpics.li/8527cc8

Modifié par tortu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liquide qui en sort je penses à de la vieille huile et crasse diverse, le cratère oui c'est normal sur un bosch de mémoire

 

pour ton module il est fournit avec de la patte thermique car c'est à monter avec sinon ça dur pas longtemps, et en effet si il est tomber y'a des chances qu'il soit foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ais changer de module et toujours pas d’étincelle.donc je suppose que c'est le générateur d’impulsion , qui ce trouve dans l'allumeur. j'ais déjà commander un allumeur complet d'occasion sur le net (car j'ais fais le tour des casse ici. et pas d'allumeur de ax donc il faudra que je patiente .par contre comment faire pour changer l'allumeur? sur tous pour son réglage du moins pour qu'il démarre.:xan1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet d'origine il y'a un petit condensateur, mais si il n'y ai pas cela fonctionne tout aussi bien

 

salut, je crois peut être me rapproché de cette panne , j'ais enlevé l'allumeur en attendant que l’autre que j'ais commander arrive j'ais démonté la bobine aussi et le module je l'ais es emmener chez moi.comme j'avais rien a faire aujourd’hui j'ais reconstituer le circuit de d'allumage avec une alimentation pc et la il y a des étincelle a la bougie. je pense que les connecteur de la voiture es HS car il y a bien une tension de 12 volte qui viens au connecteur ou sinon j'ai déjà nettoyé et resserrer les connecteur. ci vous avez d'autre idée n'ésité pas. par contre il y'avais une fuite entre l'allumeur ;j'ais regarder la référence et c'est un allumeur pour ax1.1 celuis que j'ais commander es pour un 10 Ehttp://Ce PC\MTK Phone\Card\My images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf:xan17:,panne trouver c’était l'alimentation du module qui viens du neiman. j'avais pourtant controler au multimètre qui indiquer 12 v; mais en coupant le fil et en le branchant directement sur la batterie j'ais pu rentré la voiture chez moi, sans changer aucune pièce. maintenant j'ai 2 allumeur, 2 module, 2 câble de bougie, et deux tete delco, (en ka de panne).par contre je n'ai pas encore réparer je c'es pas ci c'es au niveau du connecteur, ou du neiman .ce que je ne comprend pas pourquoi il y avait 12 volt a l’arrêt su le fil alimentation sa aurai du démarré? on dirais que sa coupe quand je met la clé sur marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.