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Posté(e)

Bonsoir,

 

Après avoir testé le correcteur de hauteur arrière qui commence à faire des siennes (l'arrière reste affaissé après position basse à position normale obligeant à passer par la position haute avant de revenir en position route). La pièce ne se trouvant plus en neuf, j'ai commandé un correcteur remis à neuf et garanti 1 an dans une petite boite bretonne. J'ai commandé ça sur ebay, on verra bien ce que ça donne.


Posté(e)

N'as-tu pas tout simplement la bielette en plastique qui s'est décrochée ?

Sinon, un correcteur de hauteur, ça s'ouvre facilement pour nettoyage.

Après changement, ouvres le pour le nettoyer et gardes le si jamais celui de devant fait des siennes.

Claude-Michel

DSuper5, Xantia break 1,8i 16V (X2), C4 1,6i VTS coupé

Posté(e)

La biellette est en place, il est très long à réagir lorsque je charge le coffre. Il est lubrifié à chaque vidange.

Effectivement, j'ai vu le tuto de remise en état.

Posté(e)

Bonjour a tous

Ca peut venir aussi du palonnier (la pièce qui maintient le correcteur)

Suivant l'age et le kilométrage les axes prennent beaucoup de jeu et évidemment la correction en souffre

babar2 m'a refait l'arrière (du palonnier) en tournant un axe pile poil (13mm) dans un boulon inox de 14mm et depuis plus de problème

Ce n'est peut etre pas pour rien que citroen vend la pièce complète correcteur et palonnier

Si le lhm est changé en temps et en heure et les filtres nettoyés il n'y a pas de raison que le correcteur s'encrasse, c'est souvent les axes qui prennent du jeu ou grippent

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