Aller au contenu
  • S’inscrire

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

firmware bluetooth

Messages recommandés

Invité Shrek24
Posté(e)

Salut,

Je l'ai utilisé un traducteur pour cette - mon français est pas bon - si vous préférez lire l'anglais voir ci-dessous dans les balises de citation

Je me suis récemment acheté un DS4 utilisé et quand les gens sonner moi pendant que je suis dans la voiture, il montre que le nombre est inconnu - Tant le nombre et le contact sont dans le répertoire sur le téléphone et sur ​​la voiture - Téléphone est un S6 bord + .

Je devine que ma voiture est en marche une ancienne version du firmware et doit être actualisé

Selon le site Citroën UK pour afficher la version du firmware vous appuyez longuement sur 2,4,6 , mais je l'ai fait cette chose et de son ne pas le faire - le moteur était en marche et la radio est allumée - Ma voiture a également une radio DAB

Savez-vous comment afficher la version du firmware ?

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le plus à jour firmware pour mon module Bluetooth ?

Merci!

http://i65.tinypic.com/ak75w4.jpg

Hello,

I have used a translator for this - my french isn't any good - if you prefer to read english see below in the quote tags

I have recently purchased a used DS4 and when people ring me while i'm in the car it shows that the number is unknown - Both the number and the contact are in the phonebook on the phone and on the car - Phone is an S6 Edge+.

I am guessing my car is running an old firmware version and needs updating

According to the Citroen UK site to display the firmware version you long press 2,4,6 , however i have done this and its not doing anything - the engine was running and the radio is on - My car also has a DAB Radio

Do you know how to display the firmware version?

Does anyone know where i can find the most up-to date firmware for my bluetooth module?

Thank You!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.