Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je me présente

je viens sur ce site depuis plus de 2ans mais j'ai changé de pseudo suite à soucis connexion, j'ai d'une C4 Berline Pack 1.4i 16V 2005.

choisi pour la facilité à les bricoler, le coût relativement bas des pièces, le cout en assurance et de son coté confortable malgré son âge elle ne se démode pas.

 

Mais il y a quelques soucis :

le montage de des ampoules qui grille une fois par an et la droite la plus rebelle à monter même en démontant le cache du le cache du lave glace.

Le mode économie d'énergie dont j'aimerai bien me débarrasser ( je crois que je suis pas le seul ...)

La maladie des C4 essence joint porte injecteur, à faire mais j'ai déjà les 8 joints qui ne sont pas facile à trouver si on ne veut pas les payer à prix d'or, maintenant y a plus qu'à les monter !

Bien que cela ne me paraisse pas très compliqué Je vais demander conseil à plus expérimenté.

Consommation essence élevé + 30%, odeur d'essence dans l'habitacle

ou on le fait soi même ou bien c'est 400 euro... c'est vous qui voyez !

Le moteur de lave glace que j'ai réparé celui d'origine sans difficulté avec un tuto, celui que j'avais acheté sur OSCAR ne fonctionnait pas, pas de puissance "febi".

et pour finir le démarreur qui à un faux contact et qui ne tourne pas et pompe toute l'énergie de la batterie que je croyait morte avant de la démonter et la rechargé une Fulmen 62 ah 640 A batterie surpuissante pour une C4 essence

 

 

Merci en tous cas des conseils éclairés que la communauté pourra m'apporter et que par ma modeste expérience je pourrais lui rendre.

 

Peut être un peu longue la présentation ...vaut mieux trop long que rien du tout !

 

Cordialement


Posté(e)
soit le bienvenu, mais je pense que tu ne t'es pas présenté à la bonne section
Posté(e)

Bonjour

 

oui merci pour ton accueil, je suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui cloche je retrouvais pas ma présentation mais pourtant j'avais l'impression d'y être ???

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.