Invité ddd95 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour a tous Voila j'ai mon feux de croisement avant gauche qui ne s'allume plus. J'ai changé 3 fois d'ampoules ( elles sont bonnes ) vérifier le fusible, j'ai fini par changer le boitier BSM et c'est toujours pariel . J'ai nettoyer le connecteur au dessus de l'optique avec un produit spécial contact . J'entends le relais quand j'actionne le commodo ( le feux de droite s'allume ). Si quelqu'un a une idée je suis preneur J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance et bonne année. J'ai une c3 diesel de 2007 Modifié le 2 janvier 2016 par ddd95
athos 56 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 salut tu a regarder les fusibles dans le compartiment moteur ,ils ont plus gros ? a tu regarder si ta masse est bonne ?
Invité ddd95 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut athos merci de ta réponse Les fusibles c'est ceux placé sous le bsm ? Sinon le feux droit fonctionne donc je suppose que le fusible est bon sinon on fait comment pour vérifier la masse ? bye
athos 56 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 salut ,tu a un fusible part feux .regarde en premiers les gros fusibles ,si c'est ok soit tu branche un testeur ,entre ton+ batterie ,et ta masse sur ton code si ça s'allume le problème est ailleurs . a tu tester les ampoules ,car même neuve ,si elle sont tomber ,ont ne sait jamais.
The break Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 il suffit de brancher entre la masse du phare et une partie de la carrosserie sans peinture (vis par exemple) un ohmmètre et de voir si il y a un contact qui s'établit même chose entre le + de l'ampoule et la batterie (feux allumé) puis entre fusible et batterie puis fusible phare etc
Invité ddd95 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci de vos réponses Je vais vérifier les différentes tensions , pour ce qui est des fusibles et ampoules tous est bon. je vous tiens au courant bye
Invité ddd95 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon je viens de vériifier le connecteur au dessus du phare et il avait 'des fiches un peu tordus , j'ai pu redresser un peu et cela refonctionne. Mai je voudrais changer ce connecteur, quelqu'un aurait il la référence et surtout comment le changer ? merci de vos réponses byebye
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant