Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau en C4 shine


dusko

Messages recommandés


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue et félicitations pour ta belle C4
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place des coques chromées...eh bien elle ne rentraient pas exactement...

Mais au final cava.

Photos demain si je peux.

 

Gros point positif moi qui vient d'un c3 Picasso 115, la boîte de vitesse...aussi bien que sur le 3008 de mon papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ma version de SMEG est:

Smeg6.05.E.R6

CD:30257

Du 13/05/15

J aimerais savoir ce qu'il en plus et en moins par rapport à d autres versions?

Qu est ce je peux faire, ajouter avec cette version...?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très jolie cette C4 ! Pour ta précédente question, tu es dans les premiers à expérimenter ce GPS tactile (qui j'espère est plus fiable que sur la 208 du boulot... ) du coup pour parler de modifs.. je pense qu'il faut encore attendre. Au plaisir de voir d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le loquet reste sur le rétro droit.

:voyons:

 

Il faut le mettre d'un côté ou de l'autre, selon le rétro que l'on veut voir s'incliner au passage de la marche arrière...

 

Et puis il faut surtout avoir fait le réglage des positions "normale" et "marche arrière" de chaque rétro auparavant... sinon, il ne se passera pas grand chose! :tdr1:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles en termes de fonctionnement... non. Ces deux options n'ont aucun lien.

 

En revanche, il n'est pas improbable que toutes les C4 qui ont l'une des deux options aient aussi l'autres!

Si je ne dis pas de bêtise, c'était de série sur Exclusive. Idem sur Shine j'imagine.

Et je pense qu'il n'était (n'est) pas impossible de l'avoir en option ou de série sur des versions en dessous ou des séries limitées.

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum des C4 II.

 

...Quelqu'un a mis des pares soleil aux vitres latérales? Je pensais en mettre, est ce un plus?

J ai un bébé et j avais le pack voyage dans le Picasso...

 

Oui, j'ai mis des pare soleil amovibles aux vitres latérales arrière.

En plein été c'est très pratique (j'en ai même offert à mon gendre pour sa DS4).

On peut enlever ces pare soleils lors de périodes moins ensoleillées. Ils se replient facilement et, lors de leur mise en place, le ressort à mémoire de forme revient à la forme exacte de la vitre, tendant correctement la toile. Ce montage ne fait pas "bricolé".

 

Dommage toutefois que Citroën ne les ait pas intégrés directement dans la portière alors que cela se fait sur certains modèles de la marque (C5 - Picasso).

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je crois que je n ai pas les rétros indexés à la marche arrière sur ma shine qui vient d Allemagne...

Quelqu un pourrait il me le confirmer?

D autre part connais vous le diamètre dès disque sur Bluehdi 120? Cest bien 283mm?

Si c'est le cas du 15" passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.