Invité Minux Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 J'ai vu sur un site un aileron inférieur pour ax à vendre mais je n'en ai jamais vu aucune avec un aileron comme ca.... quelqu'un le connais? ca donne quoi sur une ax? Chui preneur de photo Merci lien vers l'aileron : http://www.glasscenter.fr/catalog2/product_info.php?manufacturers_id=7&products_id=391&osCsid=60694441e1a9dbc1b0fd6fb71fb02556 Citer
Invité ZA-DD/B Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Un aileron inferieur c pour sous les roue??? Citer
Invité Minux Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 J'ai trouvé ca sur le net.... si vous avez d'autres photos chui preneur Merci de dire ce que voue en penser aussi merci Citer
Invité tsubasa Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 tien, c'est ca!! http://img360.imageshack.us/img360/6900/040102b6sy.jpg Citer
Invité ZA-DD/B Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 C trop laid donc sous les roue se serai bien.lol Y'a deja un petit aileron integre a la malle arriere donc un de plus sa fait moche. Citer
Invité size Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 tu finiras jacky mon fils!!(gspr pas!!) Citer
Invité josegti Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 horrible cela n'engage que moi bien evidement Citer
Invité Minux Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Non jespère pas avoir attraper cette maladie..... Citer
Invité size Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 horrible, superflu, et sa alourdit la caisse d'au moins...2kilos mdr!! Citer
Invité ilestenor Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 un aileron ça va? deux C trop LOL Citer
Invité musik88 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 trop d'ailerons tue l'aileron (tant qu'on est dans les dictons lol) Citer
Invité Minux Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 C'est bien ce que je me disais ca pue l'aileron inférieur Merci de m'en avoir donner confirmation !!!! Citer
Invité size Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 t sur que tu pensais que sa pue??mdr Citer
Invité Minux Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 En fait je trouvais que ca fesai bizarre et cela m'a juste confirmé ce que pensais les gens ils pensaient comme moi !!! Citer
Invité sebdeco Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 ouai ben chaqu'un c est gout mais ca fait charger , remarque que sur le violete je trouve que ca passe encore mais pas sur le blanche Citer
Invité Houston Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 tout dépend de la forme mais c'est clair le blanc bof! J'en avais vu un beau bien intégré dans la ligne de l'ax mais po de photos! Citer
Invité dies irae Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 c clair le boufon qui a creer ca pour l'ax c un naze ! le sup lui lé joli !!!!!!!!!!!!!!!!!! jaky poweredddddddddddddddddddddddddd by shit Citer
Invité ZA-DD/B Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 tout dépend de la forme mais c'est clair le blanc bof! J'en avais vu un beau bien intégré dans la ligne de l'ax mais po de photos! La ligne du hayon est trop raide pour mettre un aileron au milieu.le bonne emplacement c'est en haut du hayon (comme l'origine) Citer
Invité size Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 kan je pense au grand nombre de jaky kil ya vers chez moi ils foutent laileron superieur dax sur le toit de leur clio 1.2 et la rouille kil doit yavoir dessus!!! Un autre en ax kk tuning avec 4 sortie déchappement factice sous son pc (avec la decoupe pour sortie dorigine et elle yest encore la sortie d'origine!!), il a aussi un flaming a chier, des bo enjoliveur de merde, un son present sur tout larriere de la voiture mm plus de place arriere dans son ten..vitres bleues et capot fait au placo..il a laileron supérieur fixé a lendroit de laileron inferireur!! Pour finir la serie un autre qui avait une rover avait fait un enorme aileron en contre plaké et kan il a plu sa a gondolé!! Citer
Invité dies irae Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Pour finir la serie un autre qui avait une rover avait fait un enorme aileron en contre plaké et kan il a plu sa a gondolé!! le pire c que ces gars y passent un temps fou a mettre des trucs moches sur leur bagnole !!! y sont hyper fier d'eux limites je me la pete avec mon aileron "castorama" ! vers la seyne sur mer y aun minot qui a une ax 10 E et la c tuning forcené : enjoliver en promo chez carrefour et PC ar mais moulé a volonté avec mega hyper extra sortie de pot... ( limite noircie au feutre ) alors que prone un vilain pot d'origine en dessous et y a en a des tonnes des jackys !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Minux Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 le pire c que ces gars y passent un temps fou a mettre des trucs moches sur leur bagnole !!! y sont hyper fier d'eux limites je me la pete avec mon aileron "castorama" ! vers la seyne sur mer y aun minot qui a une ax 10 E et la c tuning forcené : enjoliver en promo chez carrefour et PC ar mais moulé a volonté avec mega hyper extra sortie de pot... ( limite noircie au feutre ) alors que prone un vilain pot d'origine en dessous et y a en a des tonnes des jackys !!!!!!!!!!!!!!!! Ca mérite une photo... si tu as moyen den faire une tout le monde serais super content je pense !!!! Citer
Invité dies irae Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 pour ceux qui voulaient le prix de l'aileron SUPERIEUR pour ax chez glasscenter ben c 140 euros et des soupieres tout compris avec fixation !! bon je veux voir la je leur ai tel donc ben ... et c un truc a peindre comme chez citron voilu Citer
Invité size Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 sinon y'en a un dans mon garage ! Citer
Messages recommandés