Aller au contenu
  • S’inscrire

aileron inférieur ax

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé ca sur le net.... si vous avez d'autres photos chui preneur

Merci de dire ce que voue en penser aussi merci

Invité ZA-DD/B
Posté(e)

C trop laid donc sous les roue se serai bien.lol

Y'a deja un petit aileron integre a la malle arriere donc un de plus sa fait moche.

Posté(e)
horrible, superflu, et sa alourdit la caisse d'au moins...2kilos mdr!!
Invité musik88
Posté(e)
trop d'ailerons tue l'aileron (tant qu'on est dans les dictons lol)
Posté(e)
C'est bien ce que je me disais ca pue l'aileron inférieur Merci de m'en avoir donner confirmation !!!!
Posté(e)
En fait je trouvais que ca fesai bizarre et cela m'a juste confirmé ce que pensais les gens ils pensaient comme moi !!!
Invité sebdeco
Posté(e)
ouai ben chaqu'un c est gout mais ca fait charger , remarque que sur le violete je trouve que ca passe encore mais pas sur le blanche
Invité Houston
Posté(e)

tout dépend de la forme mais c'est clair le blanc bof!

J'en avais vu un beau bien intégré dans la ligne de l'ax mais po de photos!

Invité dies irae
Posté(e)

c clair le boufon qui a creer ca pour l'ax c un naze !

le sup lui lé joli !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

jaky poweredddddddddddddddddddddddddd by shit :fourire:

Invité ZA-DD/B
Posté(e)
tout dépend de la forme mais c'est clair le blanc bof!

J'en avais vu un beau bien intégré dans la ligne de l'ax mais po de photos!

La ligne du hayon est trop raide pour mettre un aileron au milieu.le bonne emplacement c'est en haut du hayon (comme l'origine)

Posté(e)

kan je pense au grand nombre de jaky kil ya vers chez moi ils foutent laileron superieur dax sur le toit de leur clio 1.2 et la rouille kil doit yavoir dessus!!!

Un autre en ax kk tuning avec 4 sortie déchappement factice sous son pc (avec la decoupe pour sortie dorigine et elle yest encore la sortie d'origine!!), il a aussi un flaming a chier, des bo enjoliveur de merde, un son present sur tout larriere de la voiture mm plus de place arriere dans son ten..vitres bleues et capot fait au placo..il a laileron supérieur fixé a lendroit de laileron inferireur!!

Pour finir la serie un autre qui avait une rover avait fait un enorme aileron en contre plaké et kan il a plu sa a gondolé!!

Invité dies irae
Posté(e)

Pour finir la serie un autre qui avait une rover avait fait un enorme aileron en contre plaké et kan il a plu sa a gondolé!!

le pire c que ces gars y passent un temps fou a mettre des trucs moches sur leur bagnole !!!

y sont hyper fier d'eux limites je me la pete avec mon aileron "castorama" :fourire: !

vers la seyne sur mer y aun minot qui a une ax 10 E et la c tuning forcené : enjoliver en promo chez carrefour :D et PC ar mais moulé a volonté avec mega hyper extra sortie de pot... ( limite noircie au feutre ) :fourire: alors que prone un vilain pot d'origine en dessous :fourire:

et y a en a des tonnes des jackys !!!!!!!!!!!!!!!! :xan7:

Posté(e)
le pire c que ces gars y passent un temps fou a mettre des trucs moches sur leur bagnole !!!

y sont hyper fier d'eux limites je me la pete avec mon aileron "castorama" :fourire: !

vers la seyne sur mer y aun minot qui a une ax 10 E et la c tuning forcené : enjoliver en promo chez carrefour :D et PC ar mais moulé a volonté avec mega hyper extra sortie de pot... ( limite noircie au feutre ) :fourire: alors que prone un vilain pot d'origine en dessous :fourire:

et y a en a des tonnes des jackys !!!!!!!!!!!!!!!! :xan7:

Ca mérite une photo... si tu as moyen den faire une tout le monde serais super content je pense !!!!

Invité dies irae
Posté(e)

pour ceux qui voulaient le prix de l'aileron SUPERIEUR pour ax chez glasscenter ben c 140 euros et des soupieres tout compris avec fixation !! bon je veux voir la je leur ai tel donc ben ...

et c un truc a peindre comme chez citron ;)

voilu