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point de rouille


titi91

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Bonjour,

Dans quelle proportion de la rouille ?

 

L'armature du levier de frein à main sous la poignée peut avoir quelques taches ou points de rouille, tout comme l'armature métallique de renfort du tableau de bord, c'est de l'acier "brut" sans traitement ou revêtement, mais rien de bien prononcé.

 

A moins que tu aies une entrée d'eau quelque part, au niveau des entrées de câbles de frein peut-être si c'est assez important ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

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Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

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Fais nous une photo si tu peux.

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Bonjour,

Nombre de fois où j'ai démonté le plastic du frein à main, je peut vous dire que j'ai plein de rouille, enfin plein de petits points de rouille. Sur la voiture d'un pote, toujours une c3, pareil.

Lui il a une C3 phase 1 et moi une phase 2.

 

La rouille ressemble plus à des projectile de peinture; en grattant, ça s'enlève. Mais j'ai tellement la flemme d'enlever tout le plastic pour gratter que je l'ai pas fait. (Pour gratter, la grattounette est génial; vous savez le truc pour récupérer les veilles casseroles)

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Voilà, c'est tout à fait ça papiroff.

Après, voir la voiture sur un pont et regarder dessous, la ligne d'échappement doit y passer effectivement, mais normalement il ne doit pas y avoir de "communication" entre l'extérieur et l'intérieur de l'habitacle ?? Ça doit être hermétique.

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