Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II 1.6 HDI 110 Exlcusive FAP Rouge JA 17"


Dragouns

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voilà j'ai craqué, je possédais une C4 Coupé première génération de couleur gris acheté en 2009 ! J'ai fais les 400 coups avec elle et je dois dire que CITROËN ma impressionner car je n'est pratiquement jamais eu de probleme avec.

 

C'est ainsi qu'est venu le temps de changer de voiture et là Dilemme !!!!

 

Golf 6 ou Golf plus, C5 , Ford Focus , Ford Mondeo , 308 , C4. Sachant que j'étais a 2 doigt d'acheter une GOLF sur recommandation de la planète entière lol, j'ai choisi contre vent et marré, de rester chez Citroën et vous savez tous Pourquoi !

 

Donc voilà j'ai craquer j'ai acheter une C4 1.6 HDI exclusive 110 FAP couleur Rouge année 2010 avec jante 17", 77000 Km au compteur. Surprise concernant l'assurance d'environ 90 euro par mois soit 2 fois plus que mon ancienne C4.

 

Je vous monterais les photo a la fin de la semaine car je la reçois Jeudi après midi dans le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:eek: Et presque une fois et demi de plus que ma 2.0 HDi 150! Enfin... tout dépend de ton Coef et du niveau de garantie...

Bienvenue à toi sur la planète!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenu.

 

J'espère que tu feras tout pour garder ta voiture longtemps.

 

Je suis tout de même surpris de l'augmentation (2 fois plus ! soit 10810 €) de ton assurance.

A moins que tu ais eu du bonus soustrait ou du malus ajouté.

 

Personnellement,il me semble que pour la voiture + la moto Honda Varadero 125 (tous risques avec de bonnes garanties), je ne suis même pas à la moitié de la somme.

 

Il est vrai que les modèles HdG (Exclusive) sont un peu surtaxés en raison des finitions supplémentaires et supérieures.

 

Ton ancienne C4 coupé était peut être aussi de puissance inférieure.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas tord concernant les bonus, je ne suis qu'a 0.80 soit 20% de bonus, mon ancienne C4 avais 7CV ( soit un de plus ), mais apparemment la version exclusive est le probleme !! quand tu vois le nombre d'option je peux comprendre lol. Il y a des capteur partout lol, les rétros j'en parle pas, je pense que le probleme viens de là. Je vais juste prendre mon mal en patience et je consulterai chaque année les assurances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.