Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Qu'en pensez vous ?


Invité Eddy76

Messages recommandés

Invité Eddy76

Bonjour,

 

on me propose une C3 HDI 70 CV Pack clim

avec 11 000 KMs, garantie 1 ans constructeur.

elle est de Sept 2004.

 

pour 11 500 Euros.

 

 

qu'en pensez vous ?

 

http://membres.lycos.fr/creepy76/images/C3%20bis/1.jpg

 

http://membres.lycos.fr/creepy76/images/C3%20bis/2.jpg

 

http://membres.lycos.fr/creepy76/images/C3%20bis/3.JPG

 

http://membres.lycos.fr/creepy76/images/C3%20bis/4.JPG

 

http://membres.lycos.fr/creepy76/images/C3%20bis/5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alexelafon

ça parrai une bonne affaire .... reste à voir l'état

 

en tou cas le 1.4 hdi n'est pas un foudre de guerre mais est un exemple de sobriété...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadock

Si c'est pour faire de la route, ça manque de puissance (surtout avec la clim en marche) ...

J'ai eu une 75 cv en essence en location : je ne regrette pas d'avoir pris le Hdi 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy76

je n'ai pas les moyen de passer au "gros HDI". :fauches:

sinon pour la proposition de "HDI 16", la corse, ça me fait un peu trop loin

:fourire:

 

je ne recherche pas une "bombe", juste une voiture simple et sympa à conduire.

discrete, je vais faire environ 130 kms par jours, je tiens à mon permis :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une C3 HDI 70. C'est une histoire de gout certe mais il ne faut pas pour autant exagéré, le 70CH s'en sort très bien.

Il y a trois semaines, j'ai fait Paris-Caen-Paris par l'autoroute avec la clim tout le temps et largement charger (4 adultes + matériel de camping). Il n'y a pas de problème de reprise, on tient largement les vitesses réglementaires.

Bien sur si l'on souhaite suivre les pilotes en herbe, c'est un peu léger.

 

Pour moi, même si tu veux faire de l'autoroute tous les jours, les 70 petits CH ne doivent surtout pas te faire peur car ils font très bien leur travail.

 

Bonne route en C3

SMA91

 

PS: la mienne est du 17 septembre 2004..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose moi :

A la suite de la naissance d'un troisième enfant, un couple d'amis ( Citroënistes eux aussi, ils ont racheté un Picasso !) vend sa C3 HDI 16S 92CV. Elle est bleu clair métallisé date d'octobre 2002 et totalise 43 900 km.

Elle est équipée de la clim auto, ainsi que d'un détecteur de pluie, des phares auto, d'un régulateur de vitesse, de housses de sièges, de tapis de sol, de radar de recul.

Elle est en excellent état et de non - fumeurs.

Disponible de suite près de Nancy

 

10 900 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

bonjour

 

je trouve que c'est une bonne occas, en ce moment j'ai une C3 pack clim hdi 70cv si tu fais de la national ou voie à 110, ça suffit largement.

pour doubler, faut se mettre en 4, ça passe bien.

j'ai testé l'autoroute ce week-end,500 km, les faux plats et les montés, c'est juste, je fais de l'autouroute 2 fois par an...

 

je regrette un peu d'avoir pris le 92cv, il est plus mou voir pas agréable en ville donc je prend ma twingo...

 

le seul regret sur la pack clim c'est l'absence du régulateur de vitesse et de la clim régulée, ma femme peste contre la clim manuelle (c'est elle qui roule avec la C3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette un peu d'avoir pris le 92cv, il est plus mou voir pas agréable en ville donc je prend ma twingo...

 

Demande à ton agence Citroen de te télécharger la dernière version de la gestion moteur BSI. Les principaux défauts du Hdi16 ont été gommés : trou à bas régime, broutage au ralenti, etc. C'est devenu un moteur souple et agréable : tu peux démarrer à l'embrayage uniquement et circuler en ville sur un filet de gaz.

De plus, il y a des améliorations annexes : gestion du régulateur de vitesse, des essuie-glaces auto, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr
Demande à ton agence Citroen de te télécharger la dernière version de la gestion moteur BSI. Les principaux défauts du Hdi16 ont été gommés : trou à bas régime, broutage au ralenti, etc. C'est devenu un moteur souple et agréable : tu peux démarrer à l'embrayage uniquement et circuler en ville sur un filet de gaz.

De plus, il y a des améliorations annexes : gestion du régulateur de vitesse, des essuie-glaces auto, etc.

 

j'ai la dernière version du BSI, c'est incomparable par rapport au tout début.

je n'ai pas l'agrément sur les premiers rapports du HDI 70 , ma femme ne fait jamais de ville.

pas le rayon de braquage ma twingo :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.