Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] FEUX : Ampoules/Passage en Xénons/LEDS - Changement ...


Messages recommandés

moi je n'ai jamais eux de soucis concernant les erreurs ODB ou la qualité, il est sur que je devais les changer chaque année mais à 5 euros l'ampoule cela ne me posait pas de soucis. Tu as un lien ou on peut en trouver de meilleure qualité? Modifié par gamekult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Flaya60

j'ai passer une commande il y à 1 mois pour les ampoules H7 LED haute puissance.

 

après 16h (allez-retour sainte maxime) de nuit aucun problème d'éclairage ou de surchauffe. :nananere:

 

avant hier j'ai passer une commande complète pour passer les plein phares, les AB les deux optiques arrières en full led puisque citroen n'est pas decider à nous sortir des feux façon DS pour le cactus :(

 

je dois recevoir demain la commande.

 

d'ailleurs si quelqu'un peux me conseiller sur le démontage des ampoules AB ::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :salut:

 

étant donné que je vais chercher mon Cactus ce mardi, toutes les infos glanées sur ce post sont bien utiles

Je ferai un test avec les ampoules de la 206 sw que je vais faire reprendre, ce sont des ampoules Momo Corse H7 (les meilleures ampoules que j'ai testé) et des Sparco H1 Ice Effect pour les pleins phares ;)

 

Je vous ferai des photos en temps et en heure ;)

Cactus 1.2 Puretech Feel Rouge Aden du 14 Juillet 2015 -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage full led hier sans exception (H1,H7,AB,plaque, veilleuse arrière, feux de stop,feux de recul, clignotant arrière)

 

il me reste plus qu'à changer la centrale clignot pour pour passer les ampoules avant à led et changer les clignotants latéraux

 

mais je ne sais pas la qu'elle c'est aucune info dans le livret d'entretient si vous s'avez :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamekult,

 

pour les clignotants avant et arrière il s'agit bien de PY21W

 

mai pour les clignotants latéraux (sur l'aile) il s'agit de W5W le problème c'est que le clignotant complet est moulé ou très bien clipper impossible d'accéder à l'ampoule par peur de les casser j'vais surement changer l'ensemble

 

IMG_2830-1.jpg

 

voila le résultat :lover:

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2685.jpg

 

feux de croisement.

 

l'éclairage est beaucoup plus puissant et plus net avec une durée de vie de 60000H je me dit que je suis tranquille

 

je comprend pas pourquoi toute mes photos sont a l'envers

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je comprend pas pourquoi toute mes photos sont a l'envers

Moi, je ne comprends pas que MEME AVEC PLUSIEURS RAPPELS, certains continuent à ne pas respecter la charte (ici : l'édition des posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

 

j'ai testé sur mon Cactus les croisements avec des Momo Corse White (homologuées)

niveau couleur, ça donne ça

pas encore testées sur le Cactus mais sur mon ancienne 206, c'était top ;)

faut juste que je retrouve mes anciennes H1 Sparco...

 

EDIT

voilà donc avec les ampoules H1 retrouvées, ça donne ça :

et aussi, avec une ampoule à leds pour le feu de recul que j'avais en rab

ça éclairage mieux que celle d'origine je trouve, un plus avec la caméra ;)

11028031_10203213065327081_4302136960242461584_n.jpg

retouche eclairage 1.jpg

retouche eclairage 3.jpg

DSC_0930.jpg

Modifié par DucatiFab
Cactus 1.2 Puretech Feel Rouge Aden du 14 Juillet 2015 -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Toujours les mêmes ampoules led depuis maintenant 36000km et des brouettes aucun problème.

je suis toujours aussi satisfait.

et toujours pas d'appel de phare aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.