Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] FEUX : Ampoules/Passage en Xénons/LEDS - Changement ...


Messages recommandés


  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Flaya60
j'étais hésitant à mettre les liens je ne savais pas si on pouvait faire de la pub ou non mais c'est effectivement le lien que neonec a mis Modifié par Flaya60
faute de correcteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu créés un post ou quand tu réponds à un message tu as en encart "hébergeur d images" tu sélectionnés ta photo avec choisir puis tu fais envoyer. Après tu copie colle le lien de la page (le deuxième)

@+

Tyson

Modifié par Tysonwebnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de marque principalement connut "Monsieur LED"

Je l'ai et trouvé chez un revendeur français de cette marque sur internet

Il suffit de rechercher avec notre ami Google "kit LED haute puissance" ...

 

En effet les photos sont avantageuses...Le kit semble très bien.

Tu peux en dire plus si son installation est simple et rapide ? Si tu as du adapter ou juste poser.. Tu aurais photo côté mise en place ?

 

Merci pour ton retour...

 

@+

Tyson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flaya60

J'ai pas de photo du montage :(

 

Aucun problème de compatibilité.

 

Tout rentre dans le bloc optique du Cactus comme de l'origine.

 

Il y a une boite (relais?) sur le cable d'alimentation de l'ampoule led et ne pas oublier de déplier les diffuseurs de chaleur toujours dans le bloc optique.

 

Enfaite quand tu ouvre le capot il n'y a rien de plus que d'habitude.

 

Et je me répète pas d'appel de phare, pas de modification de faisceaux lumineux (ZZ inversé), Homologué CT ok, 3000lm par ampoule, 40w par ampoule.

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, puisqu'on est dans un topic électricité ,est-ce que quelqu'un pourrais me tuyauter pour me fournir une cosse de ce type :elle sert une fois insérée dans le bloc fusible par l'arrière et que vous mettez un fusible par devant, à alimenter un circuit par le fil qui sera sertit à cette cosse .

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_292738IMGP0006.jpg

Désolé je n'irai pas chez Citröen !

Merci de votre aide !

gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flaya60

salut gilou65,

 

as-tu été voir chez les grands distributeur ? (autobacs, feutvert, norauto)

 

sinon tu les trouves facilement sur internet

 

Pas de réponse de fit57 :'(

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider certains d'entre nous à choisir un produit, j'ai trouvé ce sujet sur un autre forum.

 

Il est très complet avec des notes d'utilisateurs qui prennent en compte : la pureté du blanc, l'efficacité, le rapport qualité prix....

 

Sujet très intéressant que je partage avec vous :

 

http://www.a3forum.fr/esthetique-exterieure-f31/vote-et-classement-des-ampoules-pour-eclairage-blanc-pur-t33269-25.html

 

@+

Tyson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilou65,

 

as-tu été voir chez les grands distributeur ? (autobacs, feutvert, norauto)

 

sinon tu les trouves facilement sur internet

 

Pas de réponse de fit57 :'(

Eh bien non,impossible de trouver ,je passe des heures sur le net en vain !

gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les as tu trouvé ? un lien peut être ?

 

et le montage ? facile ?

 

Merci fit57

 

Je dirai ici non?

 

http://www.ebay.com/itm/H16-Pure-White-68-SMD-5202-5201-PSX24W-DRL-Fog-Parking-LED-Car-Light-Bulb-Lamp-/111003611414?hash=item19d854b116&vxp=mtr

 

environ 5 euros l'ampoule frais de port gratuit

 

c'est celles-ci Fit?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flaya60

Gamekult, je ne suis pas adepte du made in china pour la led. J'ai un retours d'expérience décevant sur la qualité des leds chinoise.

 

Gilou65, tu dois pouvoir trouver chez feu vert ou norauto.

Il y a des kits de connection iso pour autoradio à câbler soit même. Et les broches sont dans le paquet.

Sinon tu achète un connecteur iso et tu récupères juste les broches

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.