Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4-II Restylée Jpbr31


jpbr31

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-on savoir quels firmware Smeg+ et versions carte France sont installées sur ta belle woiture ?

Merci ! ....

Autre question à jpbr31 => firmware Smeg+ et versions carte France sur ta belle auto !

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Pour info :

J'ai téléchargé cette doc directement sur le site de Citroën ...

Voila ce que tu cherches ...

150418_ampoules ar1.jpg

150418_ampoules ar2.jpg

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci !

 

J'hésite encore sur les ampoules que je vais prendre, mais au moins j'ai les références maintenant !

 

Apparemment la partie 3D n'est pas munie de LED ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah là ! Que du bonheur puisque j'attends la même ! ...

Le moteur, la boite, la couleur, la tablette, les sièges, etc., tout va bien mais ...

Que peux-tu bien lui reprocher ?

Pour moi, je ne changerai que les ampoules des diurnes ...

 

J'étais au super marché ce matin ; j'ai visité le parking en entier ... aucune C4 II !!! ???

Qu'est-ce à dire ?????

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune C4 II !

Diantre, tu habites quel bled ? :D :PP

 

Ici, j'en vois tous les jours et plusieurs et, surtout des noires.

 

C'est vrai que sur les parkings de supermarchés on n'en voit peu. Je pense que les heureux propriétaires les caches et les protègent (comme moi) afin qu'elles ne reçoivent pas des coups de portières, de pare chocs par d'autres usagers peu soigneux.

Lorsque l'on regarde les voitures stationnées dans les parkings des grandes surfaces, on prend peur.

Mon gendre qui, après avoir vécu plusieurs années en Angleterre et arrivé en Suisse près de Mulhouse, a été surpris de ce fait lorsqu'il est allé faire des courses en hypermarché dans cette ville. En Angleterre les voitures, pourtant parfois bien plus âgées sont mieux entretenues par leurs propriétaires qui font également attention aux autres.

 

Par contre, les restylées, je n'en ai pas encore vues beaucoup.

C'est normal, d'autant plus si, ceux qui les ont commandées les attendent avec le PureTech 130.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpbr31

Je n'arrive pas à entrer sur http://service.citroen.com/ avec le VIN de mon véhicule ... Et toi y arrives-tu ? :mad:

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis jaloux de ta belle C4 ... Tu me la prêtes en attendant la mienne en tous points pareil ?

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non impossible de connecter réservé aux professionnels

Si! Tu peux te connecter avec les codes réservés aux adhérents PC... mais le VIN d'ocgall ne passe pas pour le moment...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ça passe maintenant ...

Mauvais VIN 3 fois transmis = 2 fois mauvais par la Cc

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ! Bien ! Mais, cela augmente-t-il la conso ?

J'ai voulu y voir plus clair ! :em:

150425_bavette-arr.jpg

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ! Mais ! Pour moi, je roule tellement vite que les graviers et la poussière ne rattrapent jamais le panneau arrière ... Et puis je ne roule jamais sur les départementales (j.Yanne) ;) Donc, pas de bavettes juste des leds diurnes ...:biere:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ! Quel-les nouvel-les ... ♫♪ ♫♪ ♫♪

 

Tout va très bien, monsieur jpbr31 ♫♪ ♫♪ ♫♪

tout va très bien ! tout va très bien, ♫♪ ♫♪ ♫♪

Pourtant, faudrait que tu nous dises ♫♪ ♫♪ ♫♪

Si on déplore des tout petit rien ! ♫♪ ♫♪ ♫♪

Sur ta voiture qui normalement roule bien ... ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ :PP

 

Pour moi, plus que 5 jours avant la prise en main ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ici tout va pour le mieux aucun problème pour la C4

bonne puissance même sur route de montagne (agréablement surpris)

le 1.2 130 cv marche à merveille

tu vas trouver les derniers jours très long mais après que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.