Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

couleur d'écran rt6


gencuisse

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a la possibilité de mettre d'autres couleurs d'écran dans le rt6 autres que les 3 d'origines (astral grey, sweet habana, dark blue)

comment faire et y a t il un logiciel pour les intégrer

merci si quelqu'un à une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Une petite recherche (via la fonction) te fera rapidement découvrir comment débloquer (si ce n'est pas déjà fait d'origine dans ta DS5!? :voyons:) un 4ème thème appelé TECHNOVIBE...

 

Ensuite, la personnalisation des thèmes (changement des couleurs, icônes...) est une tâche bien plus fastidieuse et surtout bien plus compliquée! Peu de forumeurs ont eu le courage de se lancer là-dedans...

Jpaulo restant notre mentor en la matière! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Batgas,

Merci pour l'info TECHNOVIBE, j'ai bien trouver une info dessus, j'ai essayé d'installer le fichier harm02byJP-v1.3 mais je n'ai rien eu de plus, le theme technovibe n'apparaît pas!!

mon firmware est 2.85 est ce compatible ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TECHNOVIBE, c'est ici!!!

 

Pour le thème modifié par jpaulo (harm02byJP...) et ses différentes variantes et compatibilités avec ton FW... je t'invite à (re-)lire ce sujet!

 

Bonne lecture! :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Batgas,

J'ai réussi à l'installer, j'ai même vue que l'on pouvez baisser le son du franchissement d'obstacle que j'ai effectué avec succès par contre pour le son des zones à risque je vais attendre de voir quand je passerais devant

Merci beaucoup et bonne soirée

 

bonjour Batgas,

je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire les musiques de mon téléphone via le bluetooth,

l'écran apparaît mais quand je veux changer de media celui-ci reste figé sur cd et impossible d'aller sur usb/ipod ou bt streaming, aux, alors qu'avant cela fonctionner, par contre le bluetooth fonctionne car pour téléphoner çà marche.

j'ai réinstaller mon firmware mais rien n'a changé!

avez une idée pour que je puisse remettre ceci

merci

de votre aide

Modifié par gencuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:voyons:

Pas du tout sûr que ce soit ça (car tu as encore le bluetooth pour le téléphone visiblement), mais si tu as un peu trop "joué" avec les Mirascripts, ce récent post peut éventuellement t'aider... :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai essayé de me connecter avec un autre téléphone et avec celui ci ça fonctionne ...

donc je ne sais pas ce qu'il se passe mais je pense que çà vient de mon portable à voir !!!

par contre j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour tester tout les changement que l'on effectue (avec datexplorer) avant de le balancer sur le rt6 ( cela serait bien plus rapide) :smash:

 

à voir

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Nouveau utilisateur du "RT6" sur ma C3 Picasso, je souhaitais avoir l'affichage de l'ODB avec les 2 parcours ainsi que l'affichage des températures eau et huile.

 

En suivant le tuto de "davidlc", la manip à été impeccable, affichahe sur l'écran HD des infos de l'ODB.

Avec l'écran monochrome de la C3, un seul parcours était possible, là, il y a les 2, et sur le n°2, était affiché "9999km et 5.4l/100".!!!!

Car ce parcours n'a jamais pût être remis à zéro du fait qu'il était masqué.!!!

Comment trouvé le fichier ou la commande pour afficher les T°..??

 

Merci de votre aide.:xan9:

 

Lge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.