Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

compatibilitée phone bluetooth !


Messages recommandés

hello

mettre en relation bluetooth mon phone portable et la tablette !

de mon coté je doit le faire a chaque fois que je rente dans ma voiture !

 

Normale ou pas ? comment cela ce passe pour vous !

 

avec mon Dacia stepway et le Médianav ,vendu depuis cela ce faisait automatiquement !

 

a vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Pour ma part c'est aléatoire. Quelques fois cela fonctionne bien et des fois je suis obligé de redémarrer la connexion, voire le téléphone. J'ai noté une latence de 1 à 2 secondes entre le son du téléphone et la diffusion sur la tablette. Je pense que le processeur du système doit être à la rue.

 

Envoyé de mon TF700T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey
La perte de streaming audio il me le dit à chaque fois que je reçoit une notification (sms Whatsapp etc...) mais c'est à moi de le décocher puisque je m'en sers pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De mon côté, le jumelage ne se fait pas non plus automatiquement

Je suis obligé d'aller dans les menus pour sélectionner et valider mon mobile.

Très cordialement

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

de mon côté, c'est un iPhone 6 qui est dans cette liste.

Sur ma C3, la connection iphone/C3 se faisait automatiquement dés que le bluetooth du téléphone était activé (et c'était avec le même téléphone). Sur le Cactus, je n'arrive pas à avoir cette connection automatique dés que le bluetooth du téléphone est activé.

 

Bonne soirée,

Modifié par titi45
C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel avec mon iPhone :) Aucun problème !

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense plus à un problème de paramétrie sur le téléphone.

Car sur tous les VS que j'ai conduits (avec SMEG+), je n'ai jamais eu de problème de réappairage de mon téléphone en BT.

Et ce qui vient d'être dit juste au-dessus me conforte dans cette idée : un qui a un problème avec un iPhone, et un qui n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atacama

Çà fonctionne bien chez moi avec Iphone6. Il est reconnu de suite.

Mais quand celui de mon épouse est dans la zone (Iphone4S), c'est ce dernier qu'il choisit, alors je suis obligé de couper le bluetooth du 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai refait l'apprentissage de l'iPhone et maintenant cela fonctionne à tout les coups.

A suivre donc...

Bonne soirée,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité labronde

Bonjour,

 

Alors moi j'ai un nokia lumia 625, qui n'est pas dans la liste Citroen :cry: mais qui est bien reconnu par le système.

 

Mon problème, et qui m'agace, et pour lequel je ne trouve pas de solution :( c'est que lorsque je passe un appel, mon correspondant ne m'entend pas... Alors que moi je l'entend trèèèèèèèèèèèès bien.

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne et moi même avons tous deux des Nokia 625, et aucun problème pour les communications, la qualité du micro de la Cactus est tout à fait convenable.

 

+1 pour essayer avec un autre téléphone pour définir si le problème viens de la voiture ou du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité labronde

Merci messieurs,

 

Essai fait hier soir avec un iphone 4S, et même résultat. Connexion Ok, contacts récupérés, mais le correspondant n'entend rien lorsqu'on lui parle.

Grrrrr....

 

Question à 2 balles : le micro est bien celui du téléphone hein ? (je vous avais dit que c'était à 2 balles :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité labronde

Merci beaucoup Ippsr, ma question n'était pas si débile que ça finalement.

 

Y a un micro à l'intérieur ???? J'ai pas vu ça dans la doc du véhicule. Lorsque tu dis situé à côté du rétro intérieur, c'est à l'intérieur côté du rétroviseur extérieur gauche ou bien le rétroviseur intérieur du milieu qui nous sert à regarder derrière ? Ah les femmes et les bagnoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.