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Problème puissance c4 vts 1.6 hdi 110


Invité Roms31

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je suis nouveau ici donc j'ai un peut de mal à comprendre comment ce site fonctionne, bref je voulais avoir quelques avis car j'ai une c4 coupé vts 1,6 hdi 110 de 2006 avec 175.000 kms et reprogrammé en 140 cv certifié sur banc et déFAPé manuellement et electroniquement ! Le problème est que depuis la reprog j'ai quelques pertes ou plutôt moi je dirais trous de puissances notamment en 3ème 4ème et 5ème, entre 2000 et 3000 tr/min la voiture frêne, pas de puissances malgrès le pied au plancher puis apres les 3000 tr/min la voiture s'élance toute seul et la je récupère toute la puissance .. !

La voiture est passé 5 fois a la valise chez un garagiste qui écrit toujours le même code erreur "pression turbo" maigres l'intervention des garagiste c'est toujours pareil ! Je pensais moi au turbo qui est fatigué et qui a du jeux je pensais le remplacer et entant donné la reprog a 140 cv vaut il pas mieux mettre justement un turbo pour moteur 1,6 hdi 138 cv ? Si quelqu'un pourrai me guider dans la bonne direction ce serai très gentil de sa part merci d'avance !

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Salut !

 

La moindre des courtoisies, c'est de se présenter avant de demander de l'aide.

 

C'est => ICI que çà se passe.

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

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  • 2 semaines après...
moi sur un diesel je démontrai la vanne egr pour voir si elle est pas pleine de calamine. cela peut obstruer l'arrivé d'air et donc faire perdre de la puissance. le turbo est pas grippé? bien que si aprais tu gagne de la vitesse je dirais que non. si elle est reprogrammé il ont peut etre chainté la vanne egr faut voir.
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  • 7 mois après...
Bonsoir. Je suis nouveau ici. Je déterre ce poste car j'ai effectué la même opération (DEFapage electonique et mécanique, vanne EGR supprimée également). J'ai les mêmes trous à l'accélération au niveau de 3000 tours. Ton problème a-t-il été résolu ?
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Salut

 

J'ai la solution c'est de tout remettre d'origine, plus de problème !

 

En plus tu aura moins de problèmes pour passer le contrôle technique car prochainement ils seront capable de détecter une voiture sans fap, egr.....

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

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Salut

 

J'ai la solution c'est de tout remettre d'origine, plus de problème !

 

En plus tu aura moins de problèmes pour passer le contrôle technique car prochainement ils seront capable de détecter une voiture sans fap, egr.....

 

Pourquoi prendre un diésel si c'est pour le deFAPper?

 

Ayez des véhicules adaptés à vos déplacements...Cela evite bien de désagréments.

 

merci

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A la base je fesait beaucoup de kilomètres. Vis à vis de mon travail. Donc le diesel m'était utile. Maintenant que j'ai changé de travail j'en ai moins l'utilité, mais de un je ne peux pas me séparer de cette voiture car elle a trop de kilomètres au compteur pour la revendre à un bon prix (même si tout est neuf dessus), et surtout parce que je l'aime beaucoup. Voilà pourquoi on ne peut pas changer de voiture comme de slips :-)
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