Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Où est le boitier de centralisation


axxed

Messages recommandés

salut a tous

 

 

je suis nouveau sur le site je possede une ZXet un BERLINGO , et je le trouve tres bien et tres complet cela fait 2/3 jours que je lis les messages pour mieux connaitre l ambiance et rien a re-dire.

 

 

je suis "heureux " de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes sur mes voitures et je trouve tres bien que chacun apporte son experience , j ai parler du site a mon entourage (pocesseur de vehicules citroen bien sur !!) et ils sont tres presser que je leur donne l adresse.

 

 

mon souci a moi ( j en ai plusieur en fait) a l heure actuelle est que je ne trouve pas le boitier de centralisation sur ma zx de 10/94 elle n est pas au frein a main et je ne l est pas vu au dessus des fusibles. Pourtant j'ai lu le sujet

[ZX]montage bouton verrouillage/deverrouillage

 

 

merci pour votre aide

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut st thomas

desoler si mon 1er message ete mal placer je debute sur les forums je connais pas encore tout les trucs .

ma ZX est une 1.9l d break fugues de 10/94 v.e , f.c avec plip infrarouge d.a a.b poser par un pote c etait precabler a.b acheter en promo a auchan ils sont rond et optique double

voila en gros

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX
salut st thomas

desoler si mon 1er message ete mal placer je debute sur les forums je connais pas encore tout les trucs .

ma ZX est une 1.9l d break fugues de 10/94 v.e , f.c avec plip infrarouge d.a a.b poser par un pote c etait precabler a.b acheter en promo a auchan ils sont rond et optique double

voila en gros

a +

bienvenue a toi

 

pourrai t on avoir des photos des AB rond silteplé ?? ou pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai trouver le boitier il est bien cacher derriere les fusibles et pas facile d acces il ne me reste plus qu a essayer le montage(merci nicolas )

salut

@volcanix voila quelque photos si j arrive a les mettre en ligne ce sont des anti brouillard moi j ai poser des longues portée

voila a+

DSC02152.JPE

DSC02153.JPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enpleur1: salut

le montage de nicolas est tres bien mais il me manque une photo ".Réperage fil à schunter sur le boitier verrouillage." quel qu un l aurais t il.

merci pour votre aide

 

 

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est encore moi merci pour la photo.

encore une chose je ne suis pas calé en brico ,mais je ne suis pas plus bete qu un autre .

mais ca veut dire quoi excatement schunter un fils ,j ai une vague idee mais ne connaissant pas tout les termes technique je prefere demander, plutot que de faire une connerie je pensais voir le resultat dans la photo et donc comprendre !!!

merci pour votre reponse

p.s je vais a auch pour les vacances et je pense aller faire un tour chez citroen auch bien sur

vu les accessoires presenter par nico ca donne envie.je me permetrai de leur passer le

bonjour de la part de tout les "forumistes"du site, vous n y voyer pas d inconvenient...

voila a+ et bonne vacances :coucou: :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.