Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cache-bagage et 7 places ?


Invité papy_russe

Messages recommandés

Invité papy_russe
Mas pourquoi donc tu penses que la réponse était pour toi

C'était clair, pourtant :...

... Et cela a un coût ...

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu écris, il faut faire un minimum d'effort de recherche avant de poster. Pour ma part :

- j'ai cherché sur le forum avant de créer la discussion

- je n'ai pas le manuel du véhicule et pas encore le véhicule, donc je n'ai même pas pu essayer de placer ce fichu cache bagages et je n'ai pas pensé que cette réponse pouvait être dans le manuel (d'autant que le journaliste de la première vidéo avait l'air de dire que rien n'était prévu),

- j'ai pensé que cette question (et la réponse) pourrait intéresser ceux qui se la posent.

- je n'avais pas compris que tu parlais de citation complète lorsque tu dis de ne pas citer le message précédent.

- j'ai cru que tu me reprochais d'avoir créé cette discussion alors que "c'est écrit dans le manuel". (voir une de tes réponses plus haut).

 

 

Les forums c'est aussi un autre moyen de s'informer que les manuels d'utilisation.

Tout ceci étant dit, je pense qu'on peut fermer la discussion et la classer comme résolu puisque la réponse a été donnée,

. Modifié par papy_russe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Certes, la charte est la charte, mais citer une partie du message précédent pour préciser ce à quoi on répond ne me parait pas abusif, et menacer systématiquement de sanctions contre cela est à mon avis assez contre-productif. Ca suscite des réactions, et donc des HS qui nuisent au suivi du fil (comme ce message que vous lisez par exemple).

Guider les nouveaux qui sont un peu perdus, plutôt que de leur répondre "c'est écrit t'avais qu'à chercher" me parait également une bonne chose.

 

je ne peux qu'être d'accord. Quand on cite un message situé 3 ou 4 message avant c'est dans le seul but d'améliorer la compréhension du débat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je crois rêver ! Tu sais LIRE ? La charte dit de ne pas citer le MESSAGE JUSTE PRECEDENT.

Il n'a jamais été dit de ne pas citer un message situé 3 ou 4 messages avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

C'est galère, mais il se glisse entre la troisième rangée et le coffre, à mi-hauteur des sièges.

Je suis de temps en temps en 7 places, et le cache bagage trouve sa place, difficilement, mais il la trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.