Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Pluriel] mois par mois...


cb2tahiti

Messages recommandés

Invité SuzuKube
Hum, c'est sur qu'avec un parechoc avant sport, la Megane, elle donne ;)

 

Mais un peu chère pour moi...

 

Mais en Métropole, je penses qu'une Megane CC est une bonne offre :DDr:

Bonne route a toi aussi :applaud:

 

Tu feras des photos de ta megane quand tu l'auras??? meme si c'est sur le forum citroen :W

 

Ben vu sous cet angle je la trouve presque plus belle que la C3 Pluriel... Mais moins marrante aussi et plus sérieuse :jap:

 

Enfin c'est a voir... Moi je me penche de plus en plus vers un Jimny de 1999 Pour le prix.... Et je pars le 9 février (je sais pas si le l'ai deja dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:salut:

 

:hum: Une photo de renault sur mon topic Pluriel mois par mois....

Pas un peu trop Hors Sujet ça ? :roll:

 

(Bonne route à tonio... et surtout au futur propriétaire de sa belle Pluriel :sol: )

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Bon retournons a la C3 de TahitiBob (bon je t'appeller comme ca parceque j'ai la flemme de regarder ton pseudo exact :D)

 

Tu n'as pas de problèmes avec l'aérateur ou le soufflet du pommeau de vitesse? au magasin, ils faisaient Cheap... J'ai peur qu'avec le soleil, le soufflet craque, et qu'a force d'orienter les boules de ventilation, Ben que ca casse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de problèmes avec l'aérateur ou le soufflet du pommeau de vitesse? au magasin, ils faisaient Cheap... J'ai peur qu'avec le soleil, le soufflet craque, et qu'a force d'orienter les boules de ventilation, Ben que ca casse :/

:salut:

Aucun problème avec les aréateurs... (rien a voir avec les vieux systèmes fragiles style GS, BX ou AX ;) )

Ceux-ci sont beaux et toujours faciles à orienter !

 

http://cb.claudeberra.com/img/c3_p6.jpg http://cb.claudeberra.com/img/c3_p20.jpg

 

Le soufflet est solide aussi mais un peu trop ramasse-miettes...

En fait c'est toute la console centrale qui (même si elle ne présente aucun signe de faiblesse) n'est pas à la hauteur du reste du véhicule : Plastiques pas trés esthétique et surtout mauvaise disposition des boutons et du cendrier. Mais bon... je passe pas ma vie à la regarder ! :D

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Bouaip ouaip ouaip... Elle m'a vraiment l'air cool alors cette voiture, j'en suis amoureux!!! Mais bon, comme pour l'assurance c'est apparemment considéré comme un cabriolet ca coute chère :portnawa:

 

Pffff... Je sens que je vais me retrouver avec un suzuki jimny baché moi :q (bon j'avoue qu'il y a aussi une différence de prix :rouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Et non, je ne me suis pas trompé.

Un jeune conducteur paie vraiment beaucoup par ici. Mais bon, pour le moment j'ai l'omnium et c'est ça qui coûte beaucoup.

En plus de ça j'ai du placer une alarme (par un installateur agréé en plus) pour être assuré contre le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Humpf, je vais parler avec l'assureur avant alors... On verra vers quoi il m'oriente (jeune conducteur, 3 mois de permis et ... 20 ans :spanka: )

 

On fait encore du hors sujet sur le topic a Tahitibob :jap: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonio.com :

salut, tonio

j'ai commandé une pluriel gris fulminator avec pack alu...

je crois que c'est comme toi ?

si tu pouvais en faire encore qq photos, elles seraient les bienvenues en attendant la vraie...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.