Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II eHDI 110 Airdream Confort


Invité Kevin8622

Messages recommandés

Invité Kevin8622

Hello,

Après avoir laissé de côté pendant quelques temps le forum, me revoilà avec une nouvelle voiture !

 

J'ai vendu ma C4 II VTi 120 Exclusive pour prendre une HDI 110 Airdream Confort BMP6 (avec eMyWay). Je déménage, il fallait que je revois mes ambitions.. et mes dépenses ;)

Surprise à la livraison : les radars AR sont présents ! Alors qu'elle était vendue sans... C'est une agréable surprise :)

 

http://i58.tinypic.com/xeqyhx.jpg

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mesdames et Messieurs, il est de retour!

Le grand, le Magnifique, le Talen(ce)tueux... Kévin! Alias l'inventeur du Script corrigeant le problème: Mise à jour des ZAR impossible ("Chargement en cours" infini), qui en a sorti plus d'un de la mouise! :arf:

 

Re-bienvenue à toi!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la nouvelle !*:)

 

Oui, toute à fait...

 

...c'est une C4 II. :PP

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622
J'ajouterai même c'est sa seconde C4 II !

 

mdr, c'est ça ;)

 

 

Bof, sinon, non je n'ai pas de regrets !

 

Je conserve l'eMyWay et les radars AR.

Il n'y a pas vraiment d'option que je regrette l'alerte d'angle mort ne me servait jamais, les radars AV c'est bien mais on a nos yeux. En plus, une fois qu'on connait sa voiture ils ne servent plus. Concernant les sièges massants c'est inutile :D Et enfin, quand à la prise électrique,elle ne m'a jamais servie en 3 ans.

Et pour finir, je pense aussi à la trappe à ski... elle ne ma servi qu'une ou deux fois pour transporter autre chose que des skis.

 

J'allais regretter l'eMyWay mais l'occasion que j'ai eu l'ayant c'était parfait. Quand aux radars AR comme j'expliquais c'était la surprise à la livraison donc c'est super aussi car ça allait aussi me manquer, je m'étais même déjà renseigné pour l'ajouter en accessoire.

 

Du coup je n'ai pas vraiment d'option que je regrette... ou je n'ai pas réalisé encore que ça me manquait :)

J'en suis même venu à me dire qu'au final l'exclusive était peut-être plus un caprice qu'autre chose car la confort me semble très bien !

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'alerte d'angle mort ça doit pas être très utile en province. Mais en région parisienne avec les motos je trouve ça génial. Modifié par ChoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Kevin8622

Pour la faire courte je déménage, je vais davantage rouler sur mes trajets quotidien. J'avais besoin d'une véhicule qui consomme nettement mois que ma VTi 120 et ses 8 à 9l/100.

 

Quand aux options, c'est juste mon budget qui ma fait choisir un tel véhicule.

De toute façon avec du recul je n'ai aucun regret et aucune option me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faire courte je déménage, je vais davantage rouler sur mes trajets quotidien. J'avais besoin d'une véhicule qui consomme nettement mois que ma VTi 120 et ses 8 à 9l/100.

 

Quand aux options, c'est juste mon budget qui ma fait choisir un tel véhicule.

De toute façon avec du recul je n'ai aucun regret et aucune option me manque.

 

-xan21- d'accord avec toi sayer :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.