Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tapis caoutchouc et bac de coffre


littleprince

Messages recommandés

Salut,

 

Aujourd'hui nouvelle question... dans les accessoires pour mon C8 je voudrai mettre des tapis caoutchouc mais dans la boutique citron je trouve 5 références:

- Tapis caoutchouc 1ère rangée C8 - 1ère rangée AV

- Tapis caoutchouc 2ème rangée C8

- Tapis caoutchouc 3ème rangée C8

- Tapis de coffre caoutchouc C8 - Coffre

- Bac de coffre Citroën C8 (qui recouvre les rails de 3ème rangée également)

 

Il n'y a pas de détails dans la description des produits... J'aurai voulu une confirmation mais le vendeur citron ne semblait pas vouloir être bavard... :mad:

 

Qu'utilisez-vous? Savez-vous si je peux prendre le bac de coffre et faire la découpe pour fixer ma 3ème rangée (occasionnellement)?...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Woah... pile poil ce que je voudrai! Je vais essayer de demander ça a mon concessionnaire... il est bien en une seule partie?

Sinon question annexe: existe-t-il un catalogue exhaustif des accessoires C8? J'ai une petite brochure mais il n'y a vraiment pas grand chose...

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jguissard et Gilles! C'est bien ce qu'il me semblait mais comme je posais la question pour les tapis caoutchouc j'avais un doute...

Du coup j'ai potassé les sites d'accessoires Citroën et les tapis caoutchouc ne doivent pas exister dans la même dimension. Soit c'est un par rangée (soit 4 tapis pour toute la voiture) soit on peut remplacer la 3eme rangée et le coffre par ce qu'ils appellent bac de coffre qui a les rails et accroches de coffre que l'on peut découper...

 

Je vais chercher pour avoir les meilleurs prix et des que le banquier est d'accord on équipera notre vaisseau amiral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après de multiples recherches j'ai trouvé il y a quelques temps les références de tapis caoutchouc pour C8, assemblés ils ressembles à celui de la photo plus haut mais il y en a un par rangée + 1 coffre. Au départ ils ont tendance à glisser un peu vers l'avant avec les pieds des passagers, j'ai fini par les relier ensemble mécaniquement (au niveau des recouvrements avec des stries, j'ai simplement mis des trombones...simple, pas très esthétique mais efficace pour l'instant).

Les références Citroën

1ère rangée 9464ZQ

2ème rang 9464A2

3ème rang 9464A3

coffre 9464 H9

Compatibles avec 7 et 8 places, en 5 places bien prendre les 2 derniers.

Compter (de tête) 40-60€ par tapis... moins cher chez les partenaires de Planète Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que j'ai trouvé, et on peut remplacer les 2 tapis du fond (3eme rangée et coffre) par le bac de coffre ref. 9424C2 qui a plus de gueule sur la photo...

 

J'avais pas vu qu'il y a avait des tarifs spéciaux chez les partenaires de Planète Citroën... C'est une remise permanente? Si j'ai compris c'est uniquement pour les adhérents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de tout,, des promotions "générales", des remises "adhérents" et des promotions réservées aux adhérents. Chez Citroën Lorient comme Auch (je trouve leur site pas mal avec actuellement une promotion (générale) sur ces tapis).

Tu peux leur poser la question par mail du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.