Aller au contenu

alex12r

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par alex12r

  1. Le truc, c'est que lors de ma révision des 50.000 km, mon agent m'a dit que mes plaquettes seraient à changer à la prochaine.

     

    Et vu que mon C4PII passe sur le pont lundi prochain pour sa révision des 75.000 km, j'ai pris les devants, sans vérifier l'état d'usure de mes plaquettes. Bon, à 50€ le jeu de plaquette sur Oscaro, c'est pas non plus dispendieux.

     

    Mais je serai plus regardant pour les arrières et je prendrai aussi des plaquettes avec témoin visuel d'usure.

     

     

     

    ça doit être d' office l' annonce des plaquettes HS à 50000kms.

     

    Ils me l' ont servi aussi à la dernière révision, j' ai pris le temps de démonter une roue pour voir, elles sont dans le même état que celles du sujet, donc ça attendra encore 20 à 25000kms

  2. Bonsoir

     

    j'aurais aimé que le préfixe du sujet puisse s' écrire au pluriel, mais ce n' est pas le cas.

     

     

    Depuis la mise en circulation de mon grand C4 picasso 150Eat6 fin 2014, la liste des divers soucis commence à s' allonger.

     

    Aller, dans le désordre et pris en garantie: vibrations bva à l' accélération sur régimes usuels (pas vraiment résolu), disques de frein voilés, écran 12" HS.

     

    en extension de garantie: courroie d' alternateur HS, défaut de fonctionnement du stop&start.

     

    non pris en charge: batterie HS en début de semaine à 55000kms.

     

    et pour finir ce qui me fait venir à vous et faisant suite au problème de batterie, défaut de fonctionnement injection d' urée, sans voyant au TdB, constaté trois fois.

     

    Les symptômes: de retour du garage après 12 kms de trajet, je constate en attendant l' ouverture de la porte de mon garage, une fumée blanche à l'échappement accompagnée de l' odeur caractéristique de l' urée :vomi:.

     

    après le second constat, j' ai pris rdv avec la concession, qui a vérifié le débit de l' injection d' urée. A priori quantité trop élévée corrigée via une mise à jour valise.

     

    De retour tout à l' heure, rebelotte :buzz:

     

     

    je suis bien agacé par la situation, et départ en congés demain.

     

    Le chef d' atelier joint par téléphone me dit que cela ne peut avoir de conséquences sur le système, qu' en pensez vous?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.