Aller au contenu

Viaduc

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Viaduc

  1. Bonsoir,

     

    Non, nous l'avons acheté d'occasion. Le jour ou nous l'avons acheté, le soir même nous ne pouvions plus ouvrir la porte coulissante et le garagiste nous a répondu: il faut l'ouvrir manuellement et après ça fonctionne !!!!

    Depuis que nous l'avons nous avons eu que des emmerdes avec ce véhicule !!!

  2. bonjour a tous,

     

    En effet, c'est bien le guide de butée qui est arraché et la fourchette cassée. Et bien sur toutes les autres pièces sont abimées. Concernant le carter de boite, il a été cassé et il a été dit qu'il pouvait le ressouder pour réduire les couts de réparation ???? Est-ce étanche et aussi solide avec le temps ?

  3. :applaud:Bonjour

     

    Nous possédons un c8 138 cv FAP 2007 et en 2013 l'embrayage nous lâche. Nous le faisons changer par un centre auto (spee..). Un 1 an et demi plus tard soit 45 000 kms celui ci nous lâche a nouveau.

    Nous contactons le centre auto qui nous l'avait changer et sa réponse :

    la garantie est dépassée et je ne suis pas responsable car je me suis fournie les pièces d'origine dans le garage agréer citroen qui vous a remorqué donc voyez avec citroen.

     

    Nous faisons expertiser le véhicule et toutes les parties sont convoquées afin de determiner le responsable. Citroen ne se déplace pas mais il s'avère que l'axe de butée a céder et a tout arracher même fendue le carter de boite.

     

    A l'heure actuel, 1 an après, le véhicule se trouve toujours chez le garagiste et personne prend la responsabilité de réparer celui-ci mais nous recevons quand même les fatures de frais de parking.

     

    Acheter Français !!!! et surtout Citroen !!!

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.