Aller au contenu

phfrpa74

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par phfrpa74

  1. Bien le bonjour l'ami Normand,

    Comme le dit Etienne 02, belle présentation, je plussoie :pouce:

    J'ai lu et relu cette présentation, et je dois avouer, qu'elle me correspond parfaitement, en partant du grand père jusqu'à ce jour.

    après avoir quitté les xm V6 (2) et Xantia, j'ai gouté un peu à toutes les marques, y compris outre atlantique, je pensais être un peu à l'ouest côté nombre de voitures, me voilà rassuré,....nous sommes nombreux.

    Après ces quelques mots, je te souhaite la bienvenue.

  2. Bonjour Volcum,

    Merci de l'accueil, et effectivement je constate que nous sommes peu a en posséder une.

    Pour info, sur 630 km d'autoroute en respectant les limitations, je suis selon les données de l'ordi de bord à 6.1 L/100 (boite manuelle 6)

    De mon coté je suis preneur de conseils et infos sur ce moteur, qui semble "pénalisé" par son problème de galet tendeur de chaine.

    Au plaisir de te lire

  3. Bonjour à toutes et tous,

     

    Je suis Philippe et je réside en haute Savoie.

    Je viens d'acquérir pour mon plaisir, mais surtout celui de mes vertèbres, une C5 exclusive - gris Thorium, moteur THP 156 cv, année 2012 avec 35500 km certifiés et un entretien parfaitement à jour.

    Je serai très heureux de communiquer mon ressenti, pour le moment juste 600 km sur le retour après achat, que du bonheur...

     

    Un grand merci par avance, pour les avis et conseils avisés des membres

     

    Je joindrai une photo pour la présenter.

     

    J'espère être au bon endroit pour cette présentation, et je vous demande beaucoup d'indulgence pour l'avenir, n'étant pas à l'aise avec le forum...mais ça viendra :)

     

    Au plaisir de vous lire

    .

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.