Aller au contenu

jguissard

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    691
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par jguissard

  1. En fait ce qui m'a décidé c'est d'abord que je récupère un véhicule gratos,que mon bus avait 12 ans 363.000km et que certaines pièces de carrosserie et électronique ne sont plus fournies par PSA.
  2. En fait c'est la partie amortisseurs qui m'a fait déclaré forfait.

    Le turbo seul je l'aurait fait mais les amortos ,cardans ,triangles et autres rotules ca fait trop !!!!:xan11:

    Je vais la vendre en pieces detachées !!!:vomi:

  3. Salut !!

    Non rien du tout

    C'est arrive sur l'autoroute ça a commencé à siffler de plus en plus fort et à s'emballer.

    Je suis sorti ,j'ai coupé le moteur vérifié qu'il n'avait pas explosé et projeté de l'huile partout et comme c’était pas le cas j'ai continué ma route et évitant de dépasser les 800-900 t/mn !!

  4. Salut les terriens !! :welcome:

    Hé oui je suis encore vivant pour ceux qui me connaissent !!

    Je déterre ce topic pour signaler le décès du turbo sur mon 807 2.2 hdi à 363.500 km et 12 ans d'existence et ainsi par la même occasion du 807. :mad:

    Sachant que je devais refaire les amortisseurs en plus et que mon père me cède gratuitement son Scénic (je sais voiture de vieux !!! :xan7: ) je n'ai pas trop hésité mais putain fais ch.er quand même!!!

  5. Salut à tous et meilleurs vœux!!:biere:

    Perso pour l'embrayage j'ai pris le kit Valeo avec le volant moteur mono masse et à part quelques très légères vibrations en sous vitesse pas de problème à signaler.

    Pour la MO je reconnais que c'est du boulot,ayant une boite 6 il m'a fallut l'enlever complétement ce qui entraine la dépose du berceau (j'y suis reste 15h environs !!!)

    Voila mais je suis comme les collègues fait faire plusieurs devis:xan4:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.