Aller au contenu

chevalier4

Adhérents
  • Compteur de contenus

    348
  • Inscription

Messages posté(e)s par chevalier4

  1. Bonjour,

    Pour ceux qui ont un toit ouvrant, avez-vous des soucis de bruits.

    Je m'explique j'ai des bruits de craquements au niveau du cadre par temps sec et plutôt ensoleillé.

    Cela ne vient pas de graissage de coulisses ou de joints...

  2. Salut,

    J'ai le souci des dossiers avant qui craquent. Cela vient des coques derrière les dossiers pour moi on peut reproduire le bruit en appuyant dessus. C'est spécifique aux versions avec sièges ventilées les autres n'ont pas cette coque.

    J'ai également le toit ouvrant qui fait des tic tic tic sur mauvais revêtement en fonction du temps.

  3. Difficile de comparer deux modèles de gamme différente. Pour avoir eu une DS5 H4, rouler en DS7 et avoir essayé la DS3 crossback, ce que l'on peut accorder a cette dernière est un bon confort (meilleur que DS5, son gros point faible) et un côté sympa a conduire. Pour avoir sauté le pas DS5 à DS7, je n'ai que 2 regrets (mais beaucoup de satisfactions), le 4x4 pour la montagne et la conso de l'hybride.
  4. Le confort de la DS7 est vraiment excellent, dès les premiers kilomètres il m'a rappelé mon ex C5 tourer hydractive. Et pour avoir le plaisir de rouler au quotidien avec cette voiture, c'est du bonheur, et moi qui avait une conduite plutôt dynamique je me vois rouler beaucoup plus zen.

    Après il est certain que dans certaines conditions l'hydraulique était au top, je m'en suis fait hier la réflexion avec ma Dspecial équipée de sphères confort, un vrai tapis volant.

    Comme quoi on peut adorer l'hydraulique et l'histoire de la marque et apprécier les modèles actuels, qui sont loin d'être ridicules face à la concurrence, bien au contraire !

  5. Bonjour à tous,

    Après C4, C5 tourer et DS5 me voici ici avec la DS7 hdi 180 eat8 Gand chic Rivoli, et quelques options comme toit ouvrant, connected pilot, retros electrochromes, siège massants chauffants ventilés, advanced traction control, night vision, roue de secours.

    Je l'ai depuis vendredi, que du bonheur, quelle douceur, silence et confort de suspension !

    Quelques photos !

    http://image.noelshack.com/minis/2018/52/3/1545812794-img-20181222-1123315.png

    http://image.noelshack.com/minis/2018/52/3/1545812803-img-20181222-1123234.png

    http://image.noelshack.com/minis/2018/52/3/1545812800-img-20181222-1123002.png

  6. Oui je pense que le confort de ce C5 aircross est très bon, je n'ai juste pas trouvé à ce jour une comparaison avec le DS7 qui partage pas mal de composants.

    Mon ex C5 tourer reste ma meilleure voiture et j'espère être comblé avec le DS7 (en attente).

    Effectivement le C5 aircross a un meilleur rapport prix équipement, j'ai hate de le voir en réel pour me faire une opinion sur les finitions et matériaux, pas pour un achat mais par intérêt pour la marque.

  7. J'ai même fait monter les nouveaux amortisseurs, c'est mieux mais ça tape !

    La première chose que j'ai ressenti a l'essai du DS7, dans les premiers kilomètres c'est de me dire, là je retrouve ma C5 ! Et encore je l'ai essayé en 20 pouces, je l'ai commandé en 18.

    Ce que je crains pour le C5 aircross c'est que qualitativement on ne soit pas au niveau de ce que C5 proposait, mais il trouvera un public large avec son look et ses bons tarifs

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.