Aller au contenu

AlainBx

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par AlainBx

  1. Pour info, J'en suis à mon deuxième C3 Picasso. Pas de problème avec le premier (revendu à 120.000 KM). Par contre, avec le deuxième - un essence puretech - la courroie a pratiquement lâché et a dû être remplacée à 68.000 km et un peu plus de trois ans d'existence. À mon grand étonnement, je n'ai pas dû faire jouer mon extension de garantie et Citroën a tout pris à sa charge. En plus la réparation s'est faite en deux jours alors que je n''avais évidemment pris aucun rendez-vous.

    Un constructeur qui reconnait une défaillance et prend tous les frais à sa charge, ça mérite d'être souligné (j'habite en Wallonie).

     

    Bonjour, j'ai eu le même souci, mais j'aimerai savoir ce qui a été changé sur votre voiture suite à ce problème ?

     

    Bonjour, j'ai eu un arbre de Noel sur mon C3 Picasso. Résultat courroie usée et crépine bouchée. Citroën a pris en charge la main d'œuvre et le matériel lié à la panne. Super.

     

    Mais je me pose la question suivante: dans quelle mesure le moteur n'a-t-il pas été fragilisé ou endommagé par un manque de lubrification ? quid de la nouvelle courroie ? vais-je devoir faire un changement de courroie tous les 60000 km ?

     

    Si c'est le cas, c'est réellement un point noir du constructeur, du genre du 737 Max chez Boing. Que peut-on faire ?

     

     

     

    Cdlt

     

    Alain

     

    - - - Mise à jour - - -

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.