Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'carplay'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

14 résultats trouvés

  1. Bonjour, Je trouve que l’écran n’est pas assez bien programmé et que les boutons du menu de part et d’autre de carplay et android auto sont trop gros et que l’espace dédié à carplay et android auto pourrait être bien plus grand comme sur les bmw par exemple qui sur les anciennes versions avaient le même problème. N’existe t’il pas une solution pour réduire ses boutons voir afficher carplay et android auto sur tout l’écran ? un boîtier qui modifierait le calculateur via la prise obd comme pour les wolswagen, bmw ou encore peugeot ?
  2. Bonjour tout le monde, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une ds3 chic vti 82 de 2014 et j'aurais voulus changer mon afficheur EMF type C ainsi que l'autoradio RD4 et donc le tableau de bord pour un écran 6" avec Bluetooth et surtout Apple carplay et Android auto. J'ai parcouru le forum sur ds3 et Citroën c3 mais je vous avoues que je suis un peux perdu 😅. J'ai aussi rechercher des tuto etc sur internet mais personne n'en a partager. Est ce que vous pouvez me confirmer que je peux bien changer l'afficheur pour un écran ? est ce que je vais devoir faire passer la voiture a la balise ? auriez vous des liens ou des vendeurs a me conseiller ? Merci beaucoup, pour vos réponses 😊
  3. Bonjour a tous. Je possède une C5 AirCross Shine Pack depuis le 1 mars. Avec toutes les options GPS TomTom etc ... Je n'arrive pas connecter le Carplay. Cela fonctionne aléatoirement ou pas du tout. Aujoud'hui en sorite de concession pour entrerien.... le Carplay a fonctionné 30 minutes sans problème. Je récupère mon fils et la impossible l'icone est gris. (l'iphone n'a pas été déconnecter du câble). Voici mes tests ! * Changement de cable * Changement d'Iphone * Reboot NAV 8 seconde sur la touche "Téléphone" * Iphone en mode accesoire USB * Pas de restriction dans temps d'écran. * Ré-iniitalisation Iphone * Essai avec Bluethoof et sans Bluethoof Les 3 iphone de Test sont un 12 / XS / 8. Les mêmes iphones fonctionne en Carplay sur la Skoda de ma fille et sur la Golf de ma femme. Avez vous une solution ... la concession me prend pour un extraterrestre !
  4. Bonjour, J'ai fait une recherche, et je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors je tente un nouveau thread. Je viens de m'acheter une C3 Shine avec un écran tactile à l'intérieur. Tout d'abord, sur le Bluetooth : Mon iPhone (sous iOS 12.1.4) se connecte sans problème au Bluetooth de la voiture. Si j'éteins la voiture, et que je la rallume, que l'ordinateur sort simplement de veille ou qu'il redémarre (affichage du logo), le Bluetooth se connecte, et je peux écouter de la musique avec. Bon. Mais mon problème, c'est que l'ordinateur se met toujours en source radio par défaut. Pas moyen de lui faire choisir automatiquement le Bluetooth ! Je sais que c'est techniquement possible (l’autoradio de ma voiture précédente le faisait), alors je suis étonné que ça ne le fasse pas. Est-ce un bug, un réglage à faire, ou ça n'est juste pas possible ? Si c'est un bug, est-ce un problème connu ? Si c'est un réglage, comment s'y prend-on (je n'ai rien trouvé dans la documentation) ? Si ça n’est juste pas possible, suis-je le seul à trouver ça pénible (je n’écoute pas la radio, et le niveau sonore est pas du tout le même, ce qui fait qu’on démarre la voiture avec la radio à fond…). J'ai essayé les manipulations d'usages : supprimer l'iPhone de la voiture, et la voiture de l'iPhone, et recommencer la connexion. Rien n'y fait. Ensuite, sur CarPlay : Ça semble être très bogué ! Par exemple, j'ai connecté en USB mon iPhone sur la voiture : l'icône "CarPlay" reste grisée, pas moyen d'activer la fonctionnalité. J'ai débranché et rebranché, et cette fois si, ça a fonctionné. MAIS : je me suis arrêté pour faire un plein (moteur éteint, donc) et en rallumant (ordinateur qui sort de veille) : plus de CarPlay. Icône grisée, et rien à faire : débrancher et rebrancher la prise USB n'y change rien. Et comble du bug, l'icône pour choisir Bluetooth en source audio est grisée également (quel rapport ??). J'ai, je pense, tout essayé (y compris éteindre le moteur et le rallumer) : rien n'y a fait, pas moyen de me connecter en Bluetooth. En dehors de ça, l’ordinateur fonctionne sans problème (pas de ralentissement, de blocages, etc.) La seule chose qui a résolu le problème, c'est de laisser la voiture éteinte suffisamment longtemps (la nuit) pour qu'en la rallumant, l'ordinateur démarre (affichage du logo Citroën) plutôt que de simplement sortir de veille ! Est-ce un problème connu, ou je n'ai décidément pas de chance ? Et donc question subsidiaire : est-il possible de forcer l'ordinateur de bord à redémarrer sans avoir à attendre des heures moteur éteint ? Une solution plus simple que de débrancher la batterie (par exemple laisser appuyer un bouton quelconque pendant 30 secondes, etc.) quand le problème arrive. Merci beaucoup.
  5. Bonjour à toutes et à tous ! Heureux acquéreur d'une DS3 Performance Line d'octobre 2017, j'ai eut la mauvaise surprise de constater de CarPlay et MirrorLink ne sont pas activés sur mon véhicule. Au clic de la fonction sur l'écran, le message suivant apparaît: "La fonction Apple CarPlay n'est pas disponible sur votre système. Vous pourrez l'acquérir auprès de votre concessionnaire DS." A la lecture des quelques fils de forums que j'ai pu trouver, je suppose que c'est une option à l'achat du véhicule neuf qui n'a pas été souscrite. Et c'est ici le début des péripéties... Lundi: je récupère la DS. Je passe dans un premier DS Store où l'atelier m'indique "On peut essayer mais ça marche une fois sur deux, je sais pas trop". N'ayant pas le temps de laisser mon véhicule 2h, je rentre sur Bordeaux. Mardi: j'appelle une première cc DS sur Bordeaux, qui m'indique qu'on va me rappeler pour convenir d'un RDV - j'attends toujours cet appel. Entre-temps, j'appelle la plateforme DS pour choper quelques infos, et un probable commercial de cette plateforme me certifie que si l'option n'a pas été prise à l'achat, c'est impossible de le rajouter après-coup. J'en doute... J'attends donc aujourd'hui un rappel de la concession. Je suppose que vous n'avez aucune meilleure piste à me conseiller pour l'instant ? Je sais que certaines conversations sont encore ouvertes sur le sujet, mais si jamais certains tombent sur celui-ci et que ça puisse aider... Bonne journée !
  6. Bonjour, J'envisage d'acquérir un module Mirrorlink/Carplay/AndroïdAuto compatible SMEG/SMEG+/SMEGiv2 pour mon Picasso 2 Phase 1. Ce genre de module se place dans le tableau de bord, juste derrière la tablette 7". J'ai alors deux questions : Y-a-t-il des membres qui utilisent d'ores-et-déjà ce type de module ? Si oui, ont-ils un retour à me faire ? Comment doit-je m'y prendre pour déposer la tablette 7 pouces ? Je ne vois rien d'apparent. Peut-être en commençant par la gauche, mais j'ai un doute. Merci pour vos retours !
  7. Bonjour, Je n'ai pas vu ici une discussion spécifique à Apple CarPlay sur le Connect NAV donc je lance le sujet. Donc sur mon C4 Picasso d'octobre 2016 sans mise à jour, ça ne fonctionne pas ou peu couplé à mon iPhone 6 Plus. Au premier branchement j'ai bien eu une demande d’autorisation sur le téléphone Lorsque je branche mon téléphone, j'ai parfois (on va dire rarement) une activation de la fonction CarPlay sur le Connect NAV Les quelques fois où ça a fonctionné, ça n'a pas duré très longtemps (10 minutes) Ce que je dois tester : Essayer avec d'autres câbles (on ne sait jamais) Pointer ma versions du Connect NAV et celles annoncées sur le forum puis voir avec la concession pour une mise à jour Tester avec la dernière mise à jour iOS de la semaine dernière (10.2.1) que je n'ai pas encore faite sur mon téléphone Tester avec un autre iPhone Je suis donc preneur de vos retours d'expérience.
  8. Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, et tout nouvel heureux propriétaire d'un C4 Cactus de Juin 2018 (Puretech 1.2 110 Feel). J'avoue être un peu perdu sur les firmwares et versions d'écran. Je démarre de zéro, et ne sait pas trop ou chercher. Le véhicule ne possède pas l'option Carplay (mirrorscreen). Je cherche à activer cette option qui m'intéresse énormément. Existe-t-il un moyen de l'obtenir? - Passage en cc Citrôen? - Activation via valise? - mise à jour de la tablette? - changement d'écran? - ajout d'un module Par ou commencer? Je vous ai mis une capture de mes versions logicielles trouvées sur l'écran. D'avance merci
  9. Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il est envisageable d’installer CarPlay sur ma DS4 de 2015 (Édition 1955). Je me suis déjà renseigné auprès de deux concessionnaires Citroën, l’un me dit que l’installation est possible, l’autre non. Ma version du système est SMEG6.4.A.R10 (du 16/06/2017) et le message affiché sur l’écran lorsque j’appuie sur le logo CarPlay est le suivant : «La fonction Apple CarPlay n’est pas disponible sur votre système. Vous pourrez l’acquérir auprès de votre concessionnaire DS» S’il est possible d’activer CarPlay, combien coûte approximativement son installation ? Merci de votre aide et bonne année !
  10. Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une C4 d'occasion qui a été initialement mise en service en mars 2018; il s'agit d'un modèle PureTech qui dispose des fonctions MirrorScreen, Android Auto et Apple Carplay. Malheureusement, Apple CarPlay ne se "déclenche" pas lorsque je branche mon téléphone sur la prise USB. La version du système d'exploitation pour le système à écran est 21.06.47.34. La version du système d'exploitation de mon téléphone est iOS 13.1.3. Je ne comprends pas; normalement cela devrait fonctionner. Sur des modèles Citroën récents, mon téléphone fonctionnait parfaitement bien avec le système interne du véhicule. Je ne reçois évidemment pas de message, ni sur l'écran (l'icône Apple CarPlay reste "grisé" et non-utilisable) ni sur mon téléphone. Que dois-je faire ?
  11. Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire nouveau en matière de voiture puisque non seulement je n'y connais pas grand chose mais c'est ma première voiture !! J'ai fait l'acquisition auprès d'un membre de ma famille d'une C4 Berline 1.4 VTi ATTRACTION 95ch Essence. dont la première immatriculation date de 2012. J'aimerais modifier l'autoradio d'origine par un autoradio un peu plus moderne et notamment un compatible CarPlay. Après quelques investigations je pensais opter pour un Pioneer AVH-Z7200DAB Simple DIN, mais au fur et à mesure de mes recherches j'ai commencer à douter sur la faisabilité. J'ai contacté le garage Sébasto Autoradio mais ils m'ont dit ne pas avoir de support pour remplacer la façade multifonction et que par conséquent c'était impossible. En effet l'autoradio d'origine est réellement intégré à la façade (et je vois pas les trous pour le déposer simplement). cf image ci-dessous Je cherche donc quelqu'un qui aurait déjà fait l'opération ou qui pourrait m'indiquer la faisabilité voire même une référence à consulter par téléphone ou sur Paris ? Après mes recherches je n'arrive pas à avoir un idée précise de si c'est possible ou non . Merci beaucoup à la communauté Jonathan
  12. Bonjour, je viens d'acheter une C3 II. Le manuel m'indique qu'il y a Carplay (c'est vrai), mirrorLink (impossible de trouver Mirrorlink). Or le fait que je n'arrive pas à trouver MirrorLink, j'ai vu qu'il était possible d'avoir Android Auto. Comment puis-je faire ? Si je ne peux pas avoir Android Auto, ou se trouve MirrorLink ? Je vous remercie Bonne Soirée à vous
  13. Le topo : Je vais bientôt changer ma DS3 de 90cv pour un DS3 Sport Chic de 110 cv J'ai auparavant changé l'autoradio d'origine et les HP de ma DS3 actuelle. ( vous pouvez parcourir ce forum ou j'ai posté l'évolution effectué : https://www.ds3spirit.com/showthread.php?10062-Changement-Haut-Parleur-DS3-Besoin-de-conseil-! ) Ma prochaine DS3 a l'option Hifi système intégré qui est une installation correct pour ce qui est du "Hardware" mais pour le "Software" le poste d'origine bride totalement le potentiel de ce système. Je m'excuse auprès des fervents défenseurs de cette option que beaucoup trouve génial et très réussi. Mais pour ma part je trouve le sons vraiment étouffé, un subwoofer très discret et des aigu trop criard. (même en le réglant de toutes les manières possibles) Actuellement le son de ma DS3 90cv sans Hifi système avec les modifications que j'ai effectuées est bien plus agréable, et je ne voudrais pas baiser en gamme sur ce point. Je cherche donc à acquérir un poste qui réunis ces caractéristiques : Après 2 heures de lecture de plusieurs post:xa1: : - https://www.ds3spirit.com/showthread.php?13540-SMEG-iV2-Mirror-Link-amp-Apple-Carplay-(obtention-et-utilisation)/page1 - https://www.ds3spirit.com/showthread.php?10467-GPS-tactile-seconde-monte-mais-non-PSA&highlight=ampli - http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?176010-TOPIC-UNIQUE-SMEG-iv2-Carplay-Mirrorscreen-sur-DS3-C3-II-DS4-C4-II-DS5-C5-II/page22 - http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?182247-TOPIC-UNIQUE-Changer-vers-un-SMEG-ou-SMEG-iv2/page3 Je reviens avec plusieurs questions ! L'idée serrait de changer mon autoradio SMEG pour un SMEG IV2 ( et ainsi avoir Carplay) et d'installer un ampli derrière le SMEG IV2 pour avoir un meilleur son sur le HP d'origine. - Combien coûte le changement d'un SMEG vers SMEG IV2 en cas de reprise de l'ancien en concession ? - J'ai vu que certain aller acheter des SMEG IV2 en casse pour pas grand chose, il existe des sites de revente sur internet ? - Mais avant tout, et t'il possible d'installer un ampli et garder le contrôle du volume sur le poste ( en l’occurrence le SMEG IV2 )
  14. Bonjour Je viens de recevoir ma nouvelle C4 millenium (je l'adore déjà). Le commercial qui a fait la livraison a voulu nous presenter le mirror link (via apple carplay puisque j'ai un iphone). Et la, oh rage, oh desespoir, la tablette tactile nous donne bien l'option avant de nous dire que le système n'est pas disponible mais peut être acheté chez le concessionaire (ce ne sont pas les termes exacts, mais l'idée est là). Je ne connaissais pas l'option au moment de l'achat, mais maintenant qu'on me l'a présenté je serais assez preneur - je ne pense pas qu'ils peuvent demander trop cher pour activer une fonction logicielle qui est déjà là. Savez-vous combien coûte cette option (après livraison)? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site Citroën. J'imagine que l'installation se fait par le port USB. Merci de vos retours
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.