Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'c4 cactus'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

10 résultats trouvés

  1. Bonjour a tous, Mon épouse possède une C4 Cactus phase 2 puretech essence 110cv boîte auto de 90000km Depuis maintenant deux mois un bruit de roulement sourd se fait entendre et devient insupportable des les 80km/h Lisant le forum je lui ai fait changer ses pneus rien n'y fait, pensant les roulements arrière j'ai procédé à leur changement sans succès restant plus que ceux a l'avant... Voulant commander les roulements je me heurte a deux références possibles... Ne voulant pas démonter sa voiture pour ne pas l'empêcher dans ses trajets de semaine, j'aimerais savoir si l'un de nos membres pourrait m'éclairer sur quel diamètre 72 ou 82mm serait adéquat pour le modèle de mon épouse En vous remerciant infiniment pour votre aide, Pedro
  2. Bonjour, Voici une petite vidéo ... Je me demande si mon armatures n'est pas HS ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Impossible de trouver des tuto pour enlevé le tissus pour y jeter un œil ... Agrafe enlevé ? J'attends vos avis
  3. Bonjour, Je possède une C4 Cactus version Shine avec toit panoramique. J'ai acheté il y a peu un jeu de 2 stores sur le site officiel Citroën Accessoires. Problème : les stores ne tiennent pas du tout. Ils sont fixés au toit par des petits embouts plastiques qui tiennent avec du double-face 3M. Les embouts ne sont pas assez résistants pour le poids du store je pense... Les différents services Citroën se renvoient la balle et pour le moment je n'arrive pas à obtenir ni échange, ni remboursement.. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce store ? Auriez-vous des astuces pour faire tenir ce store ? Merci par avance pour vos réponses et votre aide, Bien cordialement,
  4. Quel(s) accessoire(s) vous intéresse(nt) ? http://www.accessoires-citroen-lorient.com/384-citroen-c4-cactus
  5. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines du nouveau C4 Cactus acheté neuf en concession. Excellent voiture, et quel confort !! Aussi, je me permet de demander si vous savez ou ce procurer des skins pour l'ordinateur de bord sur la tablette tactile ? Car les skins Orange et Rouge sont pas trés beau... Merci d'avance Mathieu
  6. Je projette de changer de voiture (DS3 ESS Auto 120ch 2012) l’année prochaine voir en Automne, je suis très séduit par le nouveau DS3 Crossback mais il est trop cher pour moi étant donné qu'au Liban on aura que la version ESS Automatique a 30000e plus conversion en $, a moins qu'ils ne fassent un prix de lancement spéciale pour le Liban... J'aime Citroën et je ne me voit pas dans une autre marque. La C3 aircross et C4 cactus 2019 je les trouve toute les 2 très belles, le C3 plus fun avec vitre pano et toutes les options possibles est a un prix en dessous de 25000$, la C4 un peu plus cher mais un peu plus d'espace et y a les suspensions hydrauliques que je suppose plus appropries pour les routes moyen ageuses du Liban. Le seul hic des 2 modèles c'est le moteur de 110ch alors que les 120ch de ma DS3 sur automatique est juste ce qu'il me faut. Donc voila mes questions: -Le moteur 110ch est trop ''petit'' pour les routes de montagnes, spécialement sur C4 vu le poids. -Y aura t il des restylages pour le modèle 2020? -Est ce qu'on sent qu'on descend en qualité (moteur et habitacle) quand on vient d'une DS3? -Le bluetooth de l'autoradio a l'aptx?
  7. Bonjour, Je viens d'acheter une C4 cactus 2017 FELL mais je ne parviens pas à mettre à jour ma tablette. Je possède une tablette de 7" et je souhaiterai effectuer les instructions de mise à jour mais je n'ai pas vraiment la même interface : https://www.citroen.fr/univers-citroen/technologie/mirror-screen.html.1488897230 Comment faire pour : - mettre à jour sa tablette et être certain d'avoir la dernière version ? - savoir si mon véhicule est compatible avec le mirroring ? Merci de votre aide !
  8. Bonjour, Petite question aux propriétaires des C4 Cactus PureTech 82. Le ventilateurs de radiateur se relance t'il quelques minutes après l’arrêt du moteur ? (Sur mes précédentes Citroën et Peugeot, c’était le cas mais pas sur ma Cactus, je me demande donc si c'est normal.) Cordialement,
  9. Après mon C4 CACTUS BlueHDI 100 BVM5 Olive Brown/Dune Shine .... je vous présente ... MON DEUXIEME C4 CACTUS Finition "SHINE" Moteur 1.6 E-HDi 92cv ETG6 Teinte : Blanc Perle et AirBump "Chocolate" Interieur : Tissu / Velours Club Habana Pack HABANA Inside Option : Jantes Noires ... 32 photos en diaporama Dès que je peux, je ferais une série de photos avec mes deux cactus
  10. Bonsoir, petit passage sur PC, pour vous dire que J'ai commandé un C4 CACTUS :PP Finition "SHINE" Moteur 1.6 Blue Hdi 100cv BVM5 Teinte : Olive Brown et AirBump "Dune" Interieur : Tissu / Velours Club Habana Pack HABANA Inside Options : Roue de secours - Toit panoramique en verre Délai : début septembre Les photos suivront dès la livraison (comme d'hab" ) La teinte "olive Brown" rend mal sur le configurateur C'est plus beau en vrai
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.