Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'radio'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

20 résultats trouvés

  1. Bonjour, Sur le C4 AIRCROSS que je viens d'acquérir ( e-hdi, 115cv, je ne connais pas la finition), il y juste la radio, la caméra de recul et la gestion des commandes au volant. Quand j'essaie de faire certains réglages, l'écran tactile ne répond pas toujours (retour notamment). Je voudrais changer cette tablette minimaliste par une tablette tactile couleur avec GPS. Je ne veux pas perdre mes fonctions actuelles (caméra de recul, commandes au volant, Bluetooth...) Que me conseillez-vous ? 1. Prendre la tablette tactile GPS d'origine Citroën et ou la trouver à un prix correct ? (modèle MMCS de la version Exclusive ?) 2. Prendre une tablette compatible avec le risque de perdre des fonctionnalités suivant les modèles ? Quel modèle serait le plus adapté ? Je suis en Guyane alors je ne peux pas me permettre de me tromper. Merci de votre aide.
  2. Bonjour, Est-ce que le suivi des stations FMDAB fonctionne correctement dans votre C5AC ? J'habite en région parisienne. Lorsque je passe dans un tunnel, la réception radio DAB s'arrête (fonctionnement normal). Je m'attends à ce que la radio passe automatiquement sur la bande de réception FM... ce qui n'est jamais le cas ! Pourtant j'ai bien le suivi des stations activé, ainsi que le basculement FM DAB activé. Le suivi des stations en FM fonctionne correctement, ceci a été vérifié sur de longs trajets. C'est juste le basculement FM DAB qui ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée ? Cordialement
  3. Jouszeh

    E- C4 Antenne

    Bonjour, Je viens d’avoir une nouvelle EC4 et le seul truc que je trouve HORRIBLE sur cette voiture est là longue et vieille antenne qu’elle a de série. J’ai acheté une toute petite pour la changer, par contre je n’arrive pas à la dévisser. Vous savez s’il faut l’enlever différemment? Comment est-ce que je fais en cas d’aller au car wash? Il ME FAUT un moyen de l’enlever haha. D’ailleurs, nouveau ici, je salue tout le monde!
  4. Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'y arrive pas et je n'ai rien trouvé avec la fonction "recherche" ! J'ai acheté un autoradio Pioneer pour remplacer celui d'origine (FM et cassette c'est un peu dépassé, vive le bluetooth !). Je l'ai fait installer par Norauto, mais n'ai eu que des soucis depuis : problème de masse sur l'antenne FM qui provoque le grillage du fusible si je la branche à l'autoradio, que je ne sais pas comment régler, et donc la sans l'antenne ça marche a peu près, c'est à dire que déjà si le son est trop fort le poste se coupe et se rallume, et je ne peux pas allumer les phares en même temps que la radio, si je les allume le poste se coupe automatiquement, mais a volume faible/moyen, et en plein jour (sans phares donc) ça marche. Si vous avez une idée pour ces trois soucis je suis preneur ! Norauto refuse de me reprendre ma voiture pour s'en occuper (alors que c'est forcément eux qui ont causé ces soucis, et ils ont sauf erreur de ma part le principe d'obligation de résultats donc je vais quand même essayer de leur forcer la main parce que j'ai payé quand même 85 € pour une installation foireuse donc je ne suis pas très content...). En attendant si jamais je peux le faire moi-même, je ne suis pas contre ! Merci a vous !
  5. Bonjour, je ne sais pas si un sujet a déjà était ouvert concernant ce problème mais voici le mien : Depuis que j'ai dépanné quelqu'un a redémarrer avec des câbles, ou depuis que j'ai changer ma batterie je ne sais a quel moment ça n'a plus fonctionner correctement.... Mais voila depuis un de ces deux moments, j'ai beau changer l'ordre de préférence de mes radios, au prochain redémarrage ma C4 de 2013 reviens aux anciens paramètres... C'est pareil si je veut changer de thème, ça lance le redémarrage mais reviens sur mon thème actuel (le Techno Vibes). J'ai également essayer de faire un reset (en restant appuyer sur la touche éjecter du lecteur CD) ça n'a aucun effet. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications. Si je ne le suis pas je m'en excuse. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? et surtout quelqu'un a une solution ? faut il que je parte en concession ? Merci de vos réponses. Bonne journée.
  6. Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'une C2 1.4 HDI 70CV de 2008 et j'aimerai installer un nouvel autoradio pour pouvoir utiliser Apple Carplay. N'étant pas vraiment disposé à mettre 400 € dans un autoradio pioneer ou alpine, j'ai trouvé des modèles sur Ali Express. Alors oui je sais que ce n'est pas la même qualité mais je m'en contenterai. Je vais vous mettre diverses photos, car j'hésite à commander un de ces produits car je ne sais pas si je pourrai l'installer. POurriez vous me dire si les branchements sont faisables ? Je vous en remercie par avance ;-) Les prises de mon autoradio actuel (d'origine) : Le modèle que je souhaite acquérir :
  7. Bonjour, je viens d'acquérir un C5 aircross, fan de bon son je voudrais l'équiper en hp et ampli focal, quelqu'un sait si il existe une sortie pour relier un amplificateur externe sur la radio du C5
  8. Bonjour, Le problème vient du fait que l'auto-radio ne se met pas en veille j'ai toujours 0.5 A de consommation de courant. le poste de radio est un Mitsubishi NR261EM et il est alimenté par un convertisseur DC/DC Bosch Réf:8638AO53. Je ne sais pas qui est en cause entre les deux. C'est à dire qui gère la mise en veille, je suis a la recherche du brochage du connecteur du convertisseur et du poste. D'avance merci. Pat
  9. Message par Reichad : Bonjour, Ce sujet est là pour toutes les questions sur le C4 Picasso, merci beaucoup. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je viens de lire le communiqué de présentation du C4 Picasso et je m'étonne de voir que la motorisation HDi 2.0 litres 138 CV peut recevoir la boite robotisée BMP6. En effet cette boîte est censée supporter des motorisations ne dépassant pas un couple de 27 m/kg. Hors le 138 CV atteint 32 m/kg et même 34 m/kg avec l'overboost. S'agit-il d'une erreur ? Ou une confusion avec la boîte automatique 6 vitesses qui équipe la C5 et qui vient d'être installé sur la 307 HDi 138 CV ? Mystère. J'ai du mal à penser que cette BMP6 a déjà été modifiée pour accepter plus de couple.
  10. Bonjour. j ai le tuner qui scanne vite, et ne s arrêrete que sur les stations à fort signals (grandes radios national), il n arrive pas à trouver les radios locales. je ne trouve pas la solution (sur l ancien c4, il y avait 2 modes de scanne) avez vous le meme problème. merci.
  11. Bonjour, Je voulais vous faire part de la faiblesse des antennes radio sur le C4PII. Explications Après avoir racheter une autre antenne a cause d'un incident indépendant de notre volonté, j'ai fait un nettoyage au rouleau et donc enlever l'antenne a la main ( c'est un détail qui a son importance). Il faisait bon, 20°C puis nettoyage au rouleau, enfin remise en place de l'antenne sans forcer a la main au contact. Quelques semaines plus tard et des voyages sur autoroutes avec les chaleurs de ces derniers temps (27 à 30 °C), les moucherons par centaines explosés sur la calandre avant, je décide d'aller de nouveau nettoyer le C4PII. Comme la dernière fois, je saisi la base du brin d'antenne, et commence a dévisser. Mais là stupeur, la dilatation du fait de la chaleur a carrément serrer l'antenne. Croyant dévisser c'est en fait la matière plastique qui se trouve autour de l’écrou qui tourne et la matière s'effrite :( Autant dire que l’antenne est HS. Pas d'autre solution que d'utiliser les gros moyen pour l'enlever, pince ou clé (au choix), juste pour débloquer l'antenne. Est-ce que cela vous est déjà arrivé (si vous utilisez le nettoyage au rouleau c'est recommandé d’enlever l'antenne) ?
  12. Bonjour à tous, De toutes les voitures que j'ai possédées, mon ulysse de 2003 équipé du RT3 est de loin celle qui a la réception radio la plus mauvaise :( La radio fonctionne correctement lorsque je suis en zone de bonne réception, mais elle décroche dans des zones où mes précédents véhicules ne décrochaient pas, ou beaucoup moins. Connaissez-vous une astuce pour améliorer ça ? J'ai lu quelque part que nos ev2 sont équipés d'office avec un amplificateur d'antene. La radio marcherait-elle s'il était défectueux ? Y'a t'il possibilité de le remplacer par un modèle plus puissant ? Merci d'avance de vos lumières ! Guilhem
  13. Invité

    Fonctionnement Bluetooth et prise USB..

    qqn à une idée comment établir le lien bluethooth de la radio de série avec un iphone 4... l'astuce de couper la batterie une fois ne fonctionnent pas... le technicien du revendeur n'ont aucune lumière non plus...
  14. Je vais recevoir bientôt ma C4 et je voudrais savoir comment est la sonorisation de l'autoradio (pas le Denon)? Les haut-parleurs sont-ils à la hauteur? Je suis un mélomane et j'aime écouter la bonne musique dans de bonnes conditions? Merci
  15. bonjour je viens tout juste d avoir une citroen c5 hdi 1.6 110 pack ambiance que j ais pris d occasion et a mon grand étonnement , j ais trouver un lecteur multiple disque ( 6 disque ) sous le siège droit avent mais mon problème et que je n arrive pas a le faire marche on l entend faire du bruit comme si il attrapais les disque mais sans plus et rien ne s'affiche sur le tableau de bord qui indique la présence ( je possède une version avec le gps et donc je trouve l écran super compliquais ) donc si une personne possède la documentation complète du poste avec tout les option ou qui le possède aussi , il serrait bien aimable a lui de m'aider au possible
  16. Invité

    Diverses questions xsara

    Alors j'ai quelques soucis sur la xsara de ma copine. Il s'agit d'une 1.8 16s 112cv GPL. 1***Il y a un clong clong au passage de certaines aspérités sur la route. Je n'arrive pas à situer le bruit mais il semblerait bien qu'il vienne de l'avant. J'ai lu que généralement ce bruit est du au billettes de barre stabilisatrice fatiguées. Ça ne me parait pas difficile à changer et ce n'est pas très cher. Est ce que la marge d'erreur est grande ou c'est très peu probable que ça soit autre chose ? Sur oscaro je trouve deux tailles. 300 et 306mm. D'après le site service citroen je dois prendre le modèle 5087.61. Je compte donc acheter ceux là. 2***Il y a aussi un second bruit très faible mais que l'on entend fenêtre ouverte à faible allure. Genre bruit de rondelle pas serrée. J’essaierai de voir si je trouve ou c'est lorsque je vais changer les billettes. Ça semble venir de la moitié avant de la voiture. 3***Problème d'ordre électrique maintenant. Sur la xsara pour l'alimentation de l'autoradio, d'après ce que j'ai observé le plus permanent est un fil jaune. Le plus après contact est un fil rouge (je crois). Sauf que son fil jaune en fait alimente bien l'autoradio après avoir retiré la clé, mais seulement 1min (peut être même moins). Bien entendu le second fil (rouge?) contact coupé n'alimente plus la radio. Pour garder en mémoire les réglages j'ai donc bidouillé mais ce n'est pas génial. Je me sers du fil jaune comme une alimentation après contact (puisque contact coupé il se coupe moins d'une minute après). Et j'ai déplacé le fusible autoradio qui protège le fil rouge afin que même contact coupé il soit alimenté (sur la platine fusible il y a deux positions). Résultat quand on coupe le contact soit on éteint la radio, soit elle s’éteint seul moins d'une minute après, mais on garde la mémoire. Ça marche comme ça mais je n'aimerai bien comprendre d'où vient le problème afin de brancher normalement tout ça. Quand l'alimentation du fil jaune se coupe j'entends quelque chose. Je suppose que c'est un relais qui claque. Voilà quelqu'un sait il ce que je dois vérifier et si ce problème est connu ? 4***Enfin dernière question. La jauge GPL intégrée sous le compte tour n'a jamais fonctionné depuis qu'on a la voiture. A votre avis ça peut venir d'où ? Je ne sais pas trop quoi vérifier. Merci à ceux qui auront le courage de tout lire et en plus de me répondre Edit : La radio capte moyennement bien. Quelqu'un sait ce que val les antennes vendues en seconde monte chez Feu vert. (Je précise qu'il s'agit d'une radio Sony GTX 31U donc il y a surement pire). L'antenne est abimée notamment au niveau de sa vis (au niveau du socle) qui est entartée semble t il.
  17. Bonsoir, J'ai récemment remplacé mon antenne radio par une autre récupérée sur un Jumpy. La réception radio que je trouvais médiocre s'en est trouvée très nettement améliorée. L'antenne devait être corrodée au niveau de l'articulation. On trouve exactement les mêmes antennes que la Xm II sur les Jumpy I, les AX, les 106, etc, etc,...
  18. Bonjour. J'ai un petit souci au niveau de ma sono (autoradio k7, radio à réglage manuel par molette et prise aux, et hp pioneer 4ohms 130w). Lorsque j'écoute la radio, chaque allumage de lumière fait un clac dans les hp. C'est supportable quand ce n'est que les phares, mets quand je mets un clignotants, ça fait un peu mal au crâne. Ça ne le fait pas si j'écoute une k7 ou un mp3 sur la prise auxiliaire, uniquement pour la radio. Savez-vous d'où ça peu venir ?
  19. Invité

    Antenne ? ....

    SAlut ! Alors pour commencer j'suis pas un mécano vous démonter et remonter un pc les yeux fermer y a pas de problèmes, mais changer une bougie ou une ampoule sur ma voiture c'est tout de suite plus difficile :PP J'ai un problème de réception Radio, FM et/ou AM. Je reçois partiellement certaines stations mais des que je roule ca grésille pas mal ou je perds carement la station ... J'ai donc démonter le poste ... et l'antenne est correctement brancher hey un vrai boss, mais apres quand il y a fallu vérifier l'autre extrémité de l'antenne c'est tout de suite plus compliqué C4 Hdi92 Leader pack RT3 Monochrome + GSM Et toit panoramique Donc j'me suis dit l'antenne c'est le bout qui m'enm***** a chaque fois que je vais la laver, et en parcourant ce forum ce ne serait pas le cas ??? mais cela servirait seulement au GSM et GPS ? Mais elle est ou l'antenne ? Et comment j'y accède ? car a par dévisser "l'antenne sur le toit" je sais pas comment vérifier si c'est bien connecté :PP Merci
  20. Invité

    Système de verrouillage radio

    bonjour, je souhaite passer au verrouillage radio (d'une part, ma telecommande infrarouge commence à déconner grave, d'autre part, il faut admettre que c'est bien plus pratique ) j'ai trouvé un kit pas trop cher sur "conrad" : ICI qu'en pensez vous ? et surtout, qui (après avoir lu la notice) peux me dire si je peux l'utiliser ? (voire me filer un coup de main ?) (on peut y lire qu'il ne faut pas de servomoteur dans les portes, ... et plein d'autres choses que je ne comprends pas ) Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.