Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'android'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

14 résultats trouvés

  1. Bonjour à toutes et tous, Ceci est mon premier message sur votre (notre) forum. Je roule Citroën depuis de nombreuses années, 2cv, Visa, BX 1.9 TD Millésime (splendide), Xantia 2.0 HDI Activa (ma préférée), j'en oublie. Actuellement, je possède un C4 Picasso 1.6 HDI 110 CV de 2010 et 260 000 km. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Android 10" qui monte dans l'emplacement 1 DIN. Cette tablette supporte, entre-autre, la commande vocale et appel téléphonique. Les commandes au volant de mon véhicule ne comportent pas ces options (les deux seules manquantes). Mon questionnement, enfin, direz-vous, est le suivant : Si je monte un jeu de commande avec ces options (d'occasion ou neuf sur un célèbre site chinois), le CANBUS transmettra-t-il les infos vers la tablette ? L'emplacement le plus judicieux pour placer un micro serait-il là où il semble prévu, à proximité du rétro ? Que vous ayez ou non des réponses à m'apporter, je vous remercie de m'avoir lu. Bien cordialement. Gaie Luronne
  2. Bonjour à tous, Voila j'ai un c4 Picasso de 2009 110hdi avec simple rd4 et écran de première génération. Je me suis laissé tenter par un autoradio android carplay /android auto avec les connectiques qui vont bien et le canbus logiquement compatible Citroën. Installation facile en plug and play on va dire j'ai juste supprimé le clapet cache autoradio pour faire passer l'autoradio android. Tout cela fonctionne assez bien dans l'ensemble , j'ai les commandes au volant toutes fonctionnelles , je monte le son change de source d'application avec les commandes d'origines et pas de pertes des réglages simple de mon c4 (réglage affichage heure ,jour ,diag etc etc) donc de ce coté là pas de problème. L'Android est bien connecté au canbus car il affiche les ouvertures de portes et détecte le passage de la marche arrière du véhicule et je dois finir la pose de la camera de recule pour voir si il réagit à la direction du volant sur la camera. Le seul "problème" qui me dérange c'est qu'apparemment la connexion de cet autoradio passe par la source CD du c4 Picasso et j'ai en permanence le message "patientez" à l'écran et des petits point qui défilent si je ne change pas l'affichage pour remettre la date et le jour. Comme s'il devait charger les infos d'un cd mais sans succès. Avec des c4 Picasso avec affichage diffèrent (vu sur internet) il n'y a pas ce problème apparemment et ça reprend même la fréquence affichée de la radio de l'android en déport sur l'écran. Quelqu'un a une idée sur cette limitation et une solution de contournement ? Merci aux connaisseurs
  3. Bonjour, je fait une petite video pour ceux que sa interresse concernant mon ecran tactile android que j'ai installé dans ma ds5. Si vous avez des question hesité pas
  4. Bonjour, j'ai une ds3 avec un rt6 et j'aimerais ajouter une interface pour mirrorlink. Le soucis étant il n'y a pas vraiment de tuto et les liens vers les produits ont pour la plupart expirés. Je sais que c'est possible et j'aurais besoin de votre aide pour mettre ça en place. Je suis sûr que ça peut aider d'autres personnes en plus. Merci de votre aide
  5. Bonjour à tous, Je rencontre un souci d'ordre software suite à une mise à jour du NAC de mon Berlingo millésime 2021, depuis le passage en version 42.03.33.42_NAC-r0 Android Auto ne fonctionne plus avec mon téléphone habituel (icône reste grisée sur le NAC à la connexion du tel). J'ai bien vérifié le câble avec un autre téléphone et essai concluant pour celui-ci. J'ai aussi du coup comparé les versions Android et Android Auto entre ce tel et le mien, on est pourtant sur les mêmes releases... Et ce même téléphone fonctionnait aussi très bien avec la version précédente du NAC. Je me demande donc s'il n'y avait pas une histoire de certificat matériel non repris avec certains modèles de téléphones sur la dernière version du NAC distribuée? (d'ailleurs est-ce possible de revenir sur une version antérieure?) Pour infos mon téléphone impacté est un samsung galaxy A42. Quelqu'un aurait-il observé ou expérimenté ce genre de problème? Merci d'avance de vos partages, Bonne fin de journée, ++
  6. Bonjour, J'ai une question concernant la nouvelle DS3. A partir de mai, elle disposera de l'écran tactile. J'aurai aimé savoir s'il s'agissait du SMEG, SMEG+ ou d'un autre système. De plus, est-ce que ce système fait mirror screen comme annoncé sur certains modèle Peugeot? Merci d'avance!
  7. Bonjour à tous. C4 cactus 1.6 E-HDI 92 SHINE TG de 2014 Smartphone OPPO A9 2020 sous Android 9 Jusqu'ici, avec mon ancien smartphone (également sous android) je n'ai eu aucun problème, toutes les fonctions étaient nominales. Je viens de changer de téléphone. Le bluetooth fonctionne correctement, d'ailleurs avec une assez bonne qualité d'écoute de musique. Le problème survient lorsque je branche le smartphone en USB (aussi bien la prise habitacle que boite à gants) : l'écran tactile reboot et reste figé sur le logo citroën. Pour retrouver un écran en marche, je suis obligé de débrancher le smartphone, couper le contact et redémarrer le moteur. Je fais pas mal de route, et c'est assez problématique : j'ai besoin de recharger mon tel... Merci d'avance. @+
  8. Bonjour, je viens d'acquérir une C4, 2005, équipé de la façon suivante : - poste RT3 MAGNETTI MARELLI (je suppose que c'est une version CAN), et dont le lecteur CD ne fonctionne pas - changeur 5 CD - écran navridrive - kit parrot - sortie RCA dans la boite à gant non activé - kit JBL. Je souhaite changer cette installation au profit d'un poste autoradio, de préférence avec Android. J'en pensé aux autoradios aliexpress, mais je n'ai pas réussi à avoir de retour sur ce sujet. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller à ce sujet? Bien entendu, je suis ouvert à toute solution, sachant que je souhaite : - garder les commandes au volant - garder la fonction radar de recul - avoir le bluetooth AD2P - éventuellement afficher l'ordinateur de bord du véhicule (non présent dans le véhicule) - éventuellement avoir un GPS (sans le CD, le GPS ne fonctionne pas) Merci d'avance pour vos retours
  9. Hello les gens. Je possède une c3 vti 120 BVA de 2011, avec le gps. Mais, il me manque qqes options dessus. Notamment l'usb (ca c'est SUPER chiant) le tactile (ca c'est chiant) la pression des pneus… Du coup, je me suis dit, que peut être je pourrais changer mon gps, par un modèle sous android. On en trouve sur aliexpress https://www.aliexpress.com/w/wholesale-1-din-citroen-c3.html Et ces GPS ont les options qui m'intéresse (USB, tactile, pression pneus, ODBII, DAB) Mais j'aimerais savoir si qq'un à sauté le pas (j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sujet se rapportant à la c3). Et j'aimerai avoir des avis. Ces postes sont-il fiables ? Qu'en pensez vous ? Je vois aussi que pour certains, il y a marqué c3 2013. Cela veut-il dire que ma voiture n'est pas compatible ? Si je fais installer ce genre de poste, garderais je mon micro dans la voiture ? (a gauche dans le montant de la portière). Connaissez vous des revendeurs en europe ? (notamment pour la garantie ! c'est ca qui me fait peur !) C'est pénible qu'il faille changer une partie de la planche de bord sur c3 ! J'ai lu sur un autre forum, qu'il existait aussi des postes de la marque joyjyn (un truc du genre) qui sont apparemment bons, mais du coup, ca me sert a rien dans mon cas, car l'écran se retrouverait en bas, et mon écran en haut me servirait plus à rien ! bref, bof bof ! Ah et connaissez vous des professionnels du montage sur paris ? (car oui, c'est pas moi qui vais monter tout ca lol, mes connaissances s'arrêtent aux gonflages de roues lol ! c'est pour vous dire !). A part ces postes sur Alieexpress, je n'ai pas vu d'autre alternatives. En connaissez vous ?
  10. Bonjour à tous... Comme vu à certains endroits sur citroen.fr, nos chère petite C1 seconde génération sont désormais AUSSI COMPATIBLE ANDROID AUTO Alors cries de joie après toute la fumisterie MirrorLink etc... ok... Sauf que bah... ça fonctionne pas, tout du moins pour moi ! (alors que j'ai bien un téléphone compatible selon citroen) En mirror link ça fonctionne super bien mais alors j'ai beau avoir téléchargé android auto, et accepter toutes les autorisations et bien... rien ne se passe. J'ai appelé citroen de chez moi, ils ne savaient pas trop mais on me passe quelqu'un qui me dit qu'apres avoir téléchargé android auto et fait les autorisations, il suffit de connecter le téléphone et ça va tout seul... bah pas pour moi... Quelqu'un aurait un tuyaux ???
  11. Bonjour J'aurais besoin de conseils je suis propriétaire d'un c4 Picasso et j'aimerais changé mon autoradio (jvc) par un Android lecteur cd. N'y connaissant pas grand chose j'aimerais savoir si ma voiture est compatible 2 din ? Sinon j'ai deux modèle 1 din en vu, un de chez xomax vendu sur Amazon à 269 euros et un du site autoradio. Fr qui est à 257 euros, caméras de recul offerte. Par contre j'aimerais bcp garder mes commandes au volant et mes radars d'obstacles, j'avais acheté un adaptateur pour mon jvc et tout marche très bien ! Voila, donc besoin de vos avis Merci à vous
  12. Bonjour a tous voila mon soucie , j’espère que vous pourrait me répondre. J'ai acheter il n'y a pas longtemps une c5 phase 2 tourer 1.6l avec un ng4 j'aimerais s'avoir si cela est possible d'adapter un autoradio comme celui ci : par exemple , j'ai vu sur le forum que le changement entre ng4 et rt6 était possible de plus j'ai vue sur certain site que le rt6 était tactile cela me parais bizarre est-ce vrai ? merci par avance pour vos réponse Cordialement Siagutrop
  13. Bonjour Je suis nouveau ici, je viens d'acheter un C4 Picasso d'occasion (modèle de 2009). Idéalement, j'aimerai y installer un système de dashcam (caméra avant qui enregistre), une caméra de recul, ainsi qu'une interface pour gérer tout ça, avec quelques stats provenant du port OBD. J'étais parti sur une installation à base de Raspberry Pi, avec beaucoup de bidouille et de code. J'ai découvert ce forum et constaté qu'il existe plusieurs solutions, pour les caméras, et pour réutiliser l'écran de bord lié à un device Android. Je suis un peu perdu, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé beaucoup de termes, et je ne sais pas par où commencer, et ce qui est faisable, ou non. Je suis aussi tombé sur des anciens messages avec des liens qui ne fonctionnaient plus, ou des images introuvables. Pas facile de savoir si ça correspond à mes besoins (et si le modèle de C4 est le même). J'aimerai commencer par ce que j'ai vu ici, c'est à dire installer une caméra de recul. J'ai aussi trouvé ça : http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-citroen-c2x16738987 qui semble être la solution magique compatible avec ma voiture, mais j'ai un peu peur de l'arnaque, et je ne m'y risquerai pas, vu le prix. Est-ce qu'il y en a qui ont essayé ce genre de modifications? Je serai ravi de profiter de vos retours et conseils Merci
  14. Juste pour signaler que je viens d'acheter un câble de sortie vidéo pour mon Samsung Galaxy S I9000 et après connexion sur les entrées vidéo et son de mon C4P, je vous confirme que tout fonctionne. J'ai fais un test en lançant sur mon tel portable une vidéo (un film) mais je me dois de préciser que la fluidité est meilleure sur le samsung que sur l'écran du RT5. Quant au son, il m'a fallu mettre le volume à fond pour entendre correctement. Je pense quand même que cette information est utile car ça peut ouvrir pas mal de possibilités. D'autant que les applications sous Android ne sont pas loin de dépasser très bientôt en nombre celle de Iphone.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.