Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'klaxon'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

6 résultats trouvés

  1. Bonjour a toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai un gros problème de Klaxon sur mon berlingo XTR de 2010. Pour expliquer mon problème, je me suis rendu compte que je n'ai plus de klaxon depuis peu... étant bricoleur confirmé et connaissant un peu se problème (j'avais un Partner de 2002) j'ai vérifié le fusible (qui était bon) puis je suis allé voir du coté de mon volant... Je vérifie donc la masse derrière l'Airbag qui est souvent en cause dans ce problème. Tout à l'air bien branché... je remonte l'airbag et toujours rien... que ce soit avec contact, sans contact, moteur tournant ou pas... Je décide donc d'aller voir du coté de mon klaxon que j'arrive à démonter en contorsionnent mes bras... je le test en direct sur batterie... et là... miracle... j'entend le doux chant de mon klaxon... Chose qui me donne beaucoup de peine car je ne peux pas l'incriminer et cela veut donc dire que j'ai un problème sur le faisceau. Etant donné que la journée avançait et que je ne voulais pas passer mon dimanche complet sur ce problème... j'ai tout laissé tombé pour aujourd'hui. J'ai essayé de klaxonner une dernière fois avant d'arrêter... je me suis aperçu que j'entendais un petit clic (comme un relais qui claque) au niveau du BSM. Mais impossible de localiser ce relais... Je précise aussi que comme un imbécile... j'ai oublié de vérifier si j'avais de la tension à la cosse du klaxon Je me retrouve maintenant à vous demander de l'aide car je doit avouer que je n'ai pas beaucoup de solution et en plus de ça... je préfère largement la mécanique à l'électricité !!!
  2. Invité

    changement de volant sur nouvelle C4

    bonjour à tous, voila je viens d acheter une C4 vitamine en remplacement de ma 207 premium pack(quasi tte options) et d'origine elle possède le même volant qu'une "attraction" qui est tout en plastique pas très agréable au touché et pas très joli car il ne possède pas le petit méplat couleur alu du plus bel effet. j'ai donc décidé de le changer pour un cuir issu d'une finition exclusive. comme je n'ai rien trouver sur le net a ce sujet voici donc un petit tuto qui pourrait aider quelqu'un qui aurait la même idée que moi. voici donc la démarche a suivre. 1°) DEBRANCHER LA BATTERIE ET ATTENDRE 30 MINUTES -Pour démonter le volant déjà en place il faut introduire deux petits tournevis plat dans les deux petits creux (ça se perce tres facilement avec le tournevis) situé a l'arrière du volant et pousser une barre en fer de chaque coté pour libérer le bloc airbag/klaxon http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_53355520140211181334.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_350758201402111813572.jpg une fois l'airbag déboîter du volant il est retenu par 3 fiches, une au centre de l'airbag http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_372667201402111826383.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_852576201402111827014.jpg pour l'enlever il suffit de glisser le tournevis plat entre la partie bleue et noire ensuite sur un coté il y deux fiches cote à cote une bleue et une blanche http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_54286820140211181357.jpg pour enlever la blanche il faut passer un petit tournevis plat entre la fiche et la petite patte noire qui la retient, ecarté et tirer. pour la bleue c'est l'inverse il y a une encoche on y glisse le tournevis qui ressert la patte de maintien vers la fiche et hop on tire et ça vient tout seul! et voila l'airbag et sorti! il laisse place a la vis torx qui tient le volant. il n'y a plus qu'a la devisser et hop le volant et libre, a retirer doucement en faisant attention lors du passage de fiches. http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_42530720140211182715.jpg. Dans mon cas ma voiture ne possède pas le régulateur programmable ni le bluetooth j'ai donc récupéré le commandes de mon ancien volant pour éviter d’éventuels dysfonctionnements. pour ce faire il suffit d’ôter les 4 vis a l’intérieur du volant http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_436656201402111846015.jpg apres il suffit de tirer assez fort vers le haut mes commandes pour les déboiter, il n'y a aucun risque de casse c'est dans du plastique mou! voici les fixations http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_96158720140211183546.jpg voila il n'y a plus qu'a remonté tout ça dans le sens inverse de la dépose, sachant que pour l'airbag il y a juste a l'emboiter et hop il se clips! et hop c'est réglé voici le résultat http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_27388420140211184933.jpg et voila merci pour votre indulgence c'est mon premier tuto de ma vie de moi
  3. Bonjour, En utilisant la fonction recherche je ne trouve pas toutes mes réponses, alors je préfère faire appel à votre connaissance. Je possède actuellement un C4PI-7p exclusive HDI150 + TPV je m'apprête a commander la nouvelle génération en exclusive + tpv + Drive Assist 3 et j'hésite: Le cul du 5p me plaît plus (affaire de goût me dirait vous) et me sert que très ponctuellement des 2 places additionnelles du mien, seul avantage: le chargement. Question 1: à finition égale (exclusive) il y a t il des équipements présents sur le 5p et non sur le 7p ou inversement? à part la signature latérale chromée Question 2: à priori la BVA n'existe que pour le 7p ? Question 3:Justement, l'âge avançant et l'envie de confort également, je passerais bien en automatique. même question que la première, exclusive BVA versus BVM, il y a t il des différences/options en plus ou moins sur ces versions? (genre rangement réfrigéré comme la version I) Merci pour votre aide.
  4. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas trouvé de discussion sur ce problème. J'ai un c4 picasso II et mon klaxon est hs. Le fusible semble bon. J'ai démonté comme j'ai pu le garde boue et le dessous du pare choc mais impossible de trouver ce maudit klaxon. Une âme charitable pour m'aider et me préciser ou il est ? Merci par avance, bon we à tous
  5. Bonjour, J'ai un problème de klaxon d'origine probablement électrique ou électronique. Quand il marche, il marche normalement jusqu'au prochain redémarrage du véhicule. Là il peut ne plus marcher du tout, et rien n'y fait ! Est-ce que la commande du klaxon est liée à l'électronique du commodo + BSI ou est-ce une commande électrique indépendante ? Car évidemment je ne souhaite pas changer le commodo puisque ma xsara a 12 ans et atteint 200 kkm ! Merci pour vos conseils.
  6. Invité

    klaxon faiblard...

    Bonjour à tous! Je n'aime pas poster une question qui a sûrement déjà été abordée, mais honnêtement cette fois ci je n'ai rien trouvé... donc je me lance: Le klaxon de ma Xsara est très 'mou'... autant dire très inefficace en cas de danger. Quels sont les points à vérifier? Je passe un contrôle technique en Suède très bientôt, et c'est un motif de recalage. Merci pour vos réponses! Bonne journée /JB
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.