Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'autoradio'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Bonjour, J'ai une DS3 de 2017 Depuis hier, j'ai l'écran de l'autoradio qui est HS il affiche des trait verticaux et devient noir. L'autoradio fonctionnement bien mais l'écran n'affiche rien, Avez-vous des solutions s'il vous plaît ?
  2. Bonjour, J'ai une DS3 de 2017 Depuis hier, j'ai l'écran de l'autoradio qui est HS il affiche des trait verticaux et devient noir. L'autoradio fonctionnement bien mais l'écran n'affiche rien, Avez-vous des solutions s'il vous plaît ?
  3. Bonjour a tous et merci pour ce que vous faites c'est top! J'ai récemment acheter une c5 1 phase 1 de 2002 2.0 HDI 110 et l'ancien propriétaire a changer l'autoradio d'origine pour un poste BT et USB, le poste fonctionne bien mais le son est horrible, grésille et sature très vite alors que le son et faible. D'où cela pourrez venir? j'ai penser soit: -Branchement mal effectues -Poste de très mauvaise qualité (peut probable) Voila dites mi ce que vous en pensez et si vous avez des pistes! Merci d'avance.
  4. Bonjour Je possède un Jumper 3 L2H2 130cv de 2012 moteur 2.2 HDI L'autoradio qui ne marchait pas uniquement en mode radio a été réparé dans les ateliers Clarion via le SAV dune concession Citroën. Dans la boite à gants centrale, il y a une prise usb mais aucun son ne sort par le système audio. J'ai essayé: 2 téléphones portables qui avaient des musiques, un iphone aussi, plusieurs clés usb, un lecteur nomade.... Mais rien ne sort en lecture. Ni en appuyant la touche Média de l'autoradio, ni en utilisant les commandes au volant. Cette prise usb est bien réliée car le logo usb s'allume lors de la mise du contact (photo gauche ci-jointe). Et la fiche blanche derrière l'autoradio est reliée sur les 3 bornes AUX (photo droite) La concession ne sait pas me dire quel devrait être le fonctionnement de cette prise. Pouvez vous me dire comment cela fonctionne sur votre véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce même souci? Où puis je trouver le schéma du câblage afin de trouver d'où vient le problème? la prise elle même ou le câblage.... Merci d'avance pour vos retours.
  5. Bonjour à tous. Hier j'ai du mettre les pinces pour démarrer mon C4 Picasso HDi 110 FAP certainement à cause du froid. Craignant le retard à mon RDV j'ai précipitamment mis les pinces à l'envers sur le véhicule chargeur. J'ai tout de suite inversé quand je m'en suis rendu compte. J'ai réussi à redémarrer le véhicule mais des problèmes sont apparus : Plus d'alimentation de l'autoradio d'origine (ne s'allume plus du tout) plus de son du radar de recul alors que l'affichage fonctionne et dernier problème les feux de positions ne s'allume plus alors que les ampoules sont bonnes. J'ai inspecter la plupart des fusibles et ils sont encore tous bon. J'ai réinitialisé la voiture (débrancher la batterie et attendre) mais rien n'est revenu. Avez-vous des solutions pour m'aider ? Un énorme merci à tous
  6. Bonjour, Bon j'ai enfin mis un mot sur le symptôme du son distordu sortant de mon autoradio. Après nettoyage et démontage de la tête de lecture, malgré tout le son reste horrible. Avec un adaptateur cassette avec sortie jack le son est normal (pas fou non plus, l'autoradio a son âge et sa qualité). Conclusion: la courroie est HS. En cherchant sur internet la pièce, je n'ai rien trouvé. Sauriez-vous où en trouver et comment démonter l'ensemble pour changer la courroie? Bonne journée,
  7. ​ Bonjour, Pour expliquer la situation, j'ai une DS4 (enfin ma compagne pour être très précis ), qui, à l'achat, possède son autoradio d'origine, basique, petit écran, pas de GPS (mais bluetooth). J'ai installé un autoradio GPS Android commandé sur internet, une vraie m**** avec le recul et un an d'utilisation, je passe les détails, ma compagne n'en peut plus. Je voudrais donc virer cet autoradio pour en remettre un d'origine mais cette fois-ci GPS. Bien évidemment, cela va forcément consister à acheter d'occasion un ensemble autoradio/écran/antenne, j'ai déjà repéré quelques pistes, et au pire après il me reste la piste des casses auto autour de Toulouse. La question que je me pose, c'est avant de me lancer dans le démontage de l'actuel autoradio et l'achat du futur poste d'occas, je voudrais savoir c'est si une telle opération est possible, je parle électriquement par rapport aux faisceaux. En gros est-il possible de passer d'un poste d'origine sans GPS à un poste d'origine avec GPS. Déjà j'ai cru comprendre que l'antenne si situe dans le hayon, mais quid du branchement entre le hayon et l'avant de la voiture par exemple ? Merci pour vos avis/retours !
  8. Bonjour, suite à un changement de RD45 vers autoradio agora androïde je ne peux plus changer le mode d’affichage de l’obd afin de l’avoir en continue sur la consommation instantané les commande sont repris mais aucune possibilité d’avoir le bouton mode mise à part avec un produit peugeot avec la réf : 6563.62 mais introuvable, je souhaiterai donc savoir si il faut tèlècoder quoi que ce soit avec lexia pp2000 sur le BSI afin de revenir à un afficheur type À qui lui donne en continue la consommation en appuyant sur la touche next du commodes d’essuie glace actuellement il et codée pour un afficheur trois ligne avec bleuthoot qui n’est plus présent car l’autoradio et remplacer par un atoto A6 PF Merci pour vos réponse. Cordialement.
  9. Bonjour à tous, Propriétaire d'une Citroën C4 II de 2014, je rencontre un problème avec l'écran de l'autoradio/GPS. Celui-ci a lâché d'un coup, je n'ai plus que des lignes verticales. Tout le reste fonctionne bien, la radio, bluetooth etc .. Des écrans sont en vente sur le bon coin notamment et ma question est: si je remplace seulement l'écran, est-ce que je risque de devoir repasser par la case "valise" pour reconfigurer le nouveau avec mon autoradio et le reste des fonctions ? Je vous remercie par avance, Cordialement Co.
  10. Bonjour, Je viens d'acheter une C3 de 2019 disposant de l'autoradio basique (photo de gauche sur ce lien : https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c3-prix-moteurs-equipement-9224398.html). Est-il possible, si je récupère le système multimédia avec grand écran de la version Shine (photo de droite sur lien) de l'installer sur mon véhicule ? Merci d'avance pour votre aide ! Joss
  11. Bonjour, Je viens d'acheter une C4 de 2007 finition exclusive. Il y a un mode auxiliaire pour brancher à l'époque un baladeur MP3 aux enceintes j'imagine mais je ne le trouve pas. J'aimerais connecter la prise jack de mon téléphone à ce port AUX mais où est-il ? Il y a une sortie RCA (ports rouge jaune blanc) dans la boite à gants, il faut un adaptateur ? J'ai lu aussi qu'il existait un USB BOX Citroën il faudrait l'acheter ? Ou bien il faut démonter l'autoradio et sortir la sortie AUX quelque part ? Merci d'avance
  12. bonjour, je cherche a changer d'autoradio et j'ai déjà l'autoradio en mains mais lors que je fait les branchement l'autoradio ne fonctionne pas (les bouton sur le coter s'allume et s'eteint puis plus rien ) l'ecran ne s'allume même pas je pence que cela viendrais des branchement ou du plus permanent mais je ne m'y connait pas asser pour savoir Doit-je changer le fusible du plus permanent? si il y en a un ? et où il est ? adacptateur : https://www.amazon.fr/AERZETIX-Adaptateur-faisceau-autoradio-dorigine/dp/B01HTPHPYM autoradio : https://www.amazon.fr/Vanku-Android-Autoradio-Navigation-Voiture/dp/B09C1Z35JR/ref=sr_1_1 éméteur-récépteur : https://www.amazon.fr/Transmetteur-Récepteur-Voiture-Inversée-Moniteur/dp/B01DY0UAXE camera arriere : https://www.amazon.fr/Nocturne-Etanche-définition-lumières-Parfaite/dp/B07KCVBFBG/ref=sr_1_1 et j'aimerai savoir a quoi correspond chaque cable de mon allimentation voir les quatre cable sur la photo Jaune et vert = masse gros vert =? petit vert = ? pitit rouge = ? http://citrotemp.cricou.net/upload/image/cable_allimentation_radio__(2)-1648377533.jpg
  13. Bonjour à tous ! Étant possesseur d’une Xsara phase 1 de 1998, Je suis sur le point d’acheter un autoradio + écran qui a la possibilité d’interagir avec les informations données par la Xsara du type : - Feu allumé/éteint - portière ouverte ou non - quantité de gazoil et distance restante à parcourir - possibilité d’intégrer une caméra de recul Bref, un genre d’ordinateur de bord quoi. Seulement après quelques renseignement, je viens de me rendre compte qu’il existe ces connectiques : Can/van que je ne connais pas et que cet autoradio a besoin de la connectique «can» pour pouvoir afficher les infos cités plus haut si j’ai bien compris. J’ai donc 3 questions : est-ce que ma Xsara possède cette connectique? Si oui où se trouve-t’elle? Si non existe-t’il un adaptateur pour régler le problème?
  14. Bonsoir à tous, J'en profite pour me présenter n'ayant pas trouvé l'endroit exact pour le faire. Je viens de Lyon et je suis tout nouveau propriétaire d'un C4 Aircross e-hdi de 115cv. Ma première voiture était une AX et après m'être baladé chez les cousins de Peugeot me voila de retour chez Citroën. JE viens donc d'acheter le C4 d'occasion, une très bonne occasion mais un seul soucis, le poste installé. Il s'agit de la version avec Bluetooth mais sans GPS. Non pas que le GPs semble aussi bien que Waze, je voulais avoir votre avis sur le remplacement de celui ci par un poste avec le AppleCarPlay. J'ai vu qu'il existait un modele Pionnier qui "serait" compatible, mais je voulais votre avis si il en existait un made in Citroen avec applecarplay et adaptable à mon véhicule, sans avoir à changer toutes cosses derrière le poste. Merci d'avance à vous pour votre aide.
  15. Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros soucis de son que je n'arrive pas a régler et qui dure désormais depuis plusieurs mois.. Alors pour commencer : J'ai eu un HP arrière qui m'a lâcher et j'ai donc décidé de tout changer (avant/arrière et Tweeter avant). J'installe du focal partout, avant arrière, le tout monté correctement avec les filtres pour les Tweeter et Woofer avant. Tout ce passais bien jusqu'à il y a 3 mois. D'un jour à l'autre j'ai totalement perdu le son de la voiture, plus de bip au radar de recul, rien qui sort des HP. (peut importe la source), mais le son peu revenir le lendemain, ou quelques jours plus tard, pour ainsi de nouveau, ne plus avoir de son et ainsi de suite. J'ai donc vérifier tout le câblage des HP/Tweeter, aucun soucis, aucune masse, tout est bien isolé, filtre correctement monté. Je me suis donc par la suite, intéressé à l'autoradio, cette perte de son me semblant bizarre donc j'ai démonter puis remonter l'autoradio dans la voiture, pas de différence, si j'avais du son j'en ai encore, si j'en avais pas, j'en ai pas plus une fois la manipulation effectuer. J'ai donc vérifier avec un autre autoradio (même référence ect.) J'avais récupéré le son dans la voiture avant le démontage, je le demonte donc pour le changer avec le nouveau, et j'ai encore le son une fois l'opération terminer ( sans compter le bip car fallait bien sur le coder, mais j'ai garder le son.) Le lendemain lorsque je monte dans la voiture pour l'emmener se faire coder l'autoradio, miracle, plus de son a nouveau. Donc l'hypothèse que cela proviennent donc de l'autoradio retombe à l'eau même si je m'en doutais fortement. Je ne sais plus ou chercher désormais, si vous avez des idées je suis preneur ! (J'ai déjà vérifié tout les fusibles 2x, la prise Fakra n'a pas l'air d'avoir de fil sorti de leur logement.) Petit récapitulatif : Changement HP + mise en place des filtres (HP Focal 4ohms 70w le tout filtré.) Perte du son au bout de plusieurs mois----> Vérification des câblages = Nada Démontage/remontage autoradio = si j'avais du son j'en ai encore, si j'en avais pas j'en ai pas plus. Changement autoradio par autre de même référence -----> même problème que ci-dessus. (Sauf que le bip apparaît en plus car faut le coder.) -Cela ne viens apparemment pas des câbles tout est nickel. -Les HP Installés sont des Neuf et pas de l'occase, et quand bien même, il y en aurais quand même un qui fonctionnerait ci cela proviendrais vraiment d'eux. -Le fais de changer l'autoradio n'a absolument rien changer, même problème. -pas de défaut au diagnostic. Je ne suis pas équiper denon d'origine, donc pas d'ampli ni de sub. J'ai fais le tour, j'espère que tout sera assez complet et comprehensible.. Merci d'avance d'avoir lu et si vous avez une solution, je suis preneur ! Cordialement
  16. Bonjour, Je viens vers vous suite à l'installation d'un autoradio chinois dans ma DS3, pour passer en autoradio avec écran sous android. Le seul souci que j'ai est les commandes au volant, le vendeur m'as confirmé que tout était compatible et elle fonctionnais à en partie avant que je touche au paramètres du poste. Est-ce quelqu'un à deja fait cette modif? Auriez-vous une piste pour corriger ce problème ? Merci d'avance !
  17. Bonjour la communauté, Nouveau membre sur le forum et nouvel acquéreur d'un Berlingo 2.0 HDI de 2002. Je suis à la recherche d'un coup de main pour des branchements au niveau de l'autoradio. La situation est la suivante: Il n'y a plus de connecteurs du côté de la voiture, uniquement les fils à nu L'autoradio ne s'allume pas J'ai repéré quelques fils déjà Je souhaite savoir si quelqu'un était en mesure de me fournir une photo des branchements sur sa propre voiture. Sinon, au niveau des fils, j'ai repéré: Le fil de masse le fil 12v permanent les fils d'enceintes Pour ce que je ne sais pas: 2 fils rouges connectés ensembles 2 fils blancs connectés ensembles 1 fil blanc qui indique 12V quand j'allume les feux uniquement 1 fil rose qui indique 3V Je peux fournir des photos si c'est plus simples que des explications. Merci à vous d'avance pour votre aide. Antoine
  18. Bonjour à tous, J'ai acheté un autoradio JVC en remplacement du RD4 pour que ma fille puisse avoir le Bluetooth et un kit mains-libre. J'ai également commandé cet adaptateur, pensant que ça allait être du plug-and-play. Mais rien ne se passe : l'autoradio ne s'allume pas. Les fils rouge et blanc de l'adaptateur ne sont pas connectés du côté du faisceau Citroen. J'ai essayé de les brancher en face des fils rouge et blanc sortant du faisceau, mais je n'ai que 4,7V entre le rouge et la masse. Sur ce forum, j'ai trouvé ce schéma, qui est pour le RD45, mais j'imagine qu'il y a peu de différence avec le RD4 http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre12365-1596393750.png Sur un autre site, j'ai trouvé ceci pour la description des fiches ISO : J'aurais donc besoin de votre aider pour complèter le mapping depuis le faisceau d'origine jusqu'aux broches ISO. Pour l'instant j'en suis là Quelqu'un peut-il me dire où brancher les fils rouge et blanc ? Mon intuition me dit que je devrais créer un fourche sur le fil jaune/rouge de l'adaptateur pour y brancher le fil rouge, mais j'ai peur de griller qq chose. A savoir : je me fiche de garder l'affichage centralisé et les commandes aux volants : les jeunes utilisent Siri pour changer de piste et connaissent les chansons qu'ils écoutent. Merci pour votre aide
  19. Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'une C2 1.4 HDI 70CV de 2008 et j'aimerai installer un nouvel autoradio pour pouvoir utiliser Apple Carplay. N'étant pas vraiment disposé à mettre 400 € dans un autoradio pioneer ou alpine, j'ai trouvé des modèles sur Ali Express. Alors oui je sais que ce n'est pas la même qualité mais je m'en contenterai. Je vais vous mettre diverses photos, car j'hésite à commander un de ces produits car je ne sais pas si je pourrai l'installer. POurriez vous me dire si les branchements sont faisables ? Je vous en remercie par avance ;-) Les prises de mon autoradio actuel (d'origine) : Le modèle que je souhaite acquérir :
  20. Bonjour, Je viens d’acheter un autoradio Sony 2 DIN xav-ax1000 pour mon berlingo multispace de 2009 et je souhaiterais y adjoindre une caméra de recul. L’autoradio doit être connecté au signal de marche arrière (ou ampoule marche arrière) pour que la fonction soit activée. Quelqu’un saurait m’indiquer sur quel fil du boîtier de fusible je peux trouver ce signal ? Ou encore mieux quelqu’un aurait-il le schéma de câblage du boîtier de fusible ? Cordialement, Vincent.
  21. Bonjour, je viens d'acquérir une C4, 2005, équipé de la façon suivante : - poste RT3 MAGNETTI MARELLI (je suppose que c'est une version CAN), et dont le lecteur CD ne fonctionne pas - changeur 5 CD - écran navridrive - kit parrot - sortie RCA dans la boite à gant non activé - kit JBL. Je souhaite changer cette installation au profit d'un poste autoradio, de préférence avec Android. J'en pensé aux autoradios aliexpress, mais je n'ai pas réussi à avoir de retour sur ce sujet. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller à ce sujet? Bien entendu, je suis ouvert à toute solution, sachant que je souhaite : - garder les commandes au volant - garder la fonction radar de recul - avoir le bluetooth AD2P - éventuellement afficher l'ordinateur de bord du véhicule (non présent dans le véhicule) - éventuellement avoir un GPS (sans le CD, le GPS ne fonctionne pas) Merci d'avance pour vos retours
  22. Bonjour, Mon véhicule : C4 PICASSO BERLINE FAMILIALE 1.6 HDi 110 FAP (DV6TED4) BVMP 6 Donc en temps normal, tout fonctionne très bien et normalement J'ai toutefois remarqué que si j'ouvre le véhicule, par exemple une ou plusieurs portes pour charger mon véhicule, il arrive parfois (et je dis bien parfois) que lorsque je met le contact et le moteur en route, plus aucun son ne sort : plus d'autoradio, pas de son de radar de recul. Je dois éteindre le moteur et le contact, fermer la voiture, attendre plus ou moins 15 minutes. Ensuite j'ouvre la voiture, je met le contact et le moteur en route, et là plus de problème. Avez vous une idée du problème ? Pour info, le son ne revient jamais si je continue ma route (dur de faire 3h de route sans radio avec des enfants ...) (sauf si je m'arrête comme indiqué plus haut) Merci !
  23. Bonjour a tous , je possède une C3 1.4HDi de 2002 (phase 1) et j’aimerais remplacer mon poste radio clarion RD3 par un poste plus récent et doté du bluetooth ou sinon j’aimerais trouver un moyen d’avoir le bluetooth et une qualité audio correcte (Adaptateur bluetooth radio deja essayé et pas du tout concluant). Malheureusement je ne sais pas quel poste est compatible ou quel est le moyen d’avoir le bluetooth. Merci d’avance !
  24. Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la C4 et j'aimerais changer l'autoradio. Pour ce faire j'ai acheté celui-ci : https://www.boulanger.com/ref/1076076 Je l'ai installé en suivant la documentation: Mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai essayé avec mes connaissances limitées de modifier certains fils... Bref j'y ai passé des heures. Donc je viens chercher une aide sur ce forum. Les fusibles sont ok, l'autoradio ne s'allume pas mais lorsque je remet l'ancien lui s'allume. Merci, et bonne journée!
  25. Bonjour à tous, Je souhaite remplacer l'autoradio de ma C1 par un Pioneer BT qui permet les appels main libre. L'autoradio vient avec un micro (3m de cable) qu'il faut installer. Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cette opération et peut me donner quelques conseils ? D'avance merci pour votre, et bonne année 2020 à tous !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.