Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'berlingo multispace'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 IV (06/2024 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision
  • ServiceBox pour les adhérents

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

6 résultats trouvés

  1. Salut tout le monde, Je viens de faire un changement de bras de suspension avant gauche et droite pour cause de silentbloc en mauvais état et un parallélisme avec cela forcément, mais quand je récupère ma voiture je me rend compte que le volant vibre quand je braque à très faible allure, et qu'il ne retourne pas en position centrale après avoir tourné à gauche (à droite ça allait). Je retourne donc voir le norauto et le technicien me dit que c'est un problème qui arrive uniquement sur les Citroëns après avoir été levée, parfois l'ABS peut se déréglé et il faut donc le recalibrer en effectuant quelques freinages forts. Le mec prend ma voiture et tourne un peu sur le parking en pilant régulièrement. Il me rend la voiture et effectivement ça va beaucoup mieux. J'ai récupérer le centrage du volant (même s'il me semble toujours un peu "mou" par rapport à avant les réparations) et en tournant le volant ne vibre plus. Je sais pas si c'est moi qui psychote ou quoi, mais j'ai un peu l'impression que le volant est plus dur qu'avant quand je tourne, mais que le centre est un poil plus mou qu'avant en revanche. Sur le trajet de retour à la maison je n'ai pas repéré de grosse vibration en revanche. Vous en pensez quoi ? Quelque chose comme ça vous est déjà arrivé ? j'arrive pas à faire le lien entre ABS et direction quand je ne freine pas, et je trouve la méthode de résolution de problème plus qu'étrange, mais bon ça a visiblement fonctionné.
  2. Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un berlingo 2 de 2005, mes chiens m'ont bouffé mon unique clé encore valide avec transpondeur et plip (la part mécanique est tout ce que j'ai pu sauver). J'ai trouvé un programme DiagBox Lexia, la connectique, acheté 2 nouvelles clés ID46 ASK PCF 7961 sur un site français d'une entreprise française, et rendu à l'appairage : échec sur échec J'ai essayé tous les trucs et astuces que j'ai pu trouvé sur les différents forum, j'y suis depuis trois jours, et je sèche. Impossible d'appairer le b*rdel. Les clés sont vérifiées elles ont un transpondeur valide chacune. L'antenne n'a pas de raison d'avoir claqué. LE BSI est un Siemens 9653667280 v.20.21 Quelqu'un aurait une idée svp ?
  3. Bonjour, Je roule en Berlingo depuis 2011 déjà. C'est mon 2e. Je l'ai acheté en janvier 2017. J'en suis très content, sauf en ce qui concerne la tablette tactile, où je fais face à quelques bugs. C'est d'ailleurs l'objet de mon inscription dans ce forum. Encore un défaut, je trouve, c'est le nombre peu élevé de "crochets" et autres systèmes d'attache dans le coffre. L'idéal aurait été d'en avoir aussi sur les côtés. Pour le reste, c'est une voiture bien pratique et super modulable. J'espère pouvoir contribuer de temps en temps à ce forum. Malheureusement, je ne suis pas très bricoleur et n'y connait pas grand chose un mécanique. Merci et bonne route à tous
  4. Invité

    Problème freinage Berlingo II

    Bonjour, Cela fait 4 fois que mon Berlingo (Berlingo II 2.0 HDI de 2003) ne posséde plus d'assistance au freinage. Le fait d'arréter le véhicule attendre et de redémarrer la voiture et la ça refonctionne. La première fois j'ai faillis finir dans un mur, donc très dangereux. De ce fait deux questions : Le système d'assistance au freinage est il géré électroniquement (problème de BSI) ? Est ce qu'il peut disparaitre en roulant ? (ce qui ne m'est encore pas arrivé et la je touche du bois car il faut vraiment être "debout sur le frein" pour l'arréter). Merci pour vos éventuelles réponses.
  5. Bonjour, Je suis à la recherche du filtre à gasoil dans mon berlingo, c'est un modèle 2012 1.6 HDI FAP type 7j9hp0. J'ai pris une photo car je pense qu'il est à cet endroit mais comme je travaille dans l'informatique, j'ai des lacunes en mécanique. J'ai pris une photo de mon moteur. Et une photo de ce que je pense être le filtre à gasoil. Si une âme charitable pouvait me confirmer que le dit filtre à gasoil est bien à cet endroit se serait super. Autre question, y a t il des précautions particulières à prendre lors du changement de ce filtre ? Cdt. Bertrand
  6. Bonjour a tous! Je suis originaire de l'aube, 32 ans et heureux propiaitaire d'un berlingo 1.9d multispace de 97 totalisant ; 208000 kms. Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.