Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'berlingo 3'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

6 résultats trouvés

  1. Bonjour à tous, Me voilà en galère avec mon berlingo adoré !!! Pour le présenter, c’est un XTR de 2014, 1.6 hdi, blanc avec le toit modutop. Voilà un peu le problème. J’ai une infiltration d’eau au niveau de l’arrière du véhicule et je n’arrive pas à trouver d’où ça peut bien venir. J’ai d’abord pensé au passage de câble de l’attelage, mais ce n’est pas ça. J’ai donc démonté les plastiques du coffre côté chauffeur et j’ai trouvé beaucoup d’eau sur la plaque en plastique dans la doublure (celle qui est juste devant le feux stop) J’ai fait coulé de l’eau en partant du toit, j’ai remarqué qu’elle rentrait au niveau du tampon en caoutchouc qui vient bloquer le hayon. J’avais pensé avoir trouvé mon problème, je fais le test coffre fermé… pas une goutte par cet endroit !!! Pour voir un peu autre chose… je décide regarder ci je n’avais pas d’infiltration au même endroit côté passager… et la surprise… de l’eau aussi. J’ai donc de l’eau qui rentre, mais impossible de savoir de quel endroit. J’ai regardé un peu le toit, je n’ai pas l’impression de voir une entrée d’eau. Je vous remercie de m’avoir lus et je dit merci d’avance a tous ceux qui me donneront une idée pour me sortir de cette galère.
  2. Je cherche des jantes tole pour monter les pneus hiver. Les pneu d'origine sont 205x60x16 et je joint une photo de la jante. En faisant des recherches je tombe sur plusieurs modèles et donc plusieurs références /ALcan) je voudrais garder des 205x60x16 pour pneu hiver. avez vous une référence de jante? D avance merci de vos réponses
  3. Bonjour a toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai un gros problème de Klaxon sur mon berlingo XTR de 2010. Pour expliquer mon problème, je me suis rendu compte que je n'ai plus de klaxon depuis peu... étant bricoleur confirmé et connaissant un peu se problème (j'avais un Partner de 2002) j'ai vérifié le fusible (qui était bon) puis je suis allé voir du coté de mon volant... Je vérifie donc la masse derrière l'Airbag qui est souvent en cause dans ce problème. Tout à l'air bien branché... je remonte l'airbag et toujours rien... que ce soit avec contact, sans contact, moteur tournant ou pas... Je décide donc d'aller voir du coté de mon klaxon que j'arrive à démonter en contorsionnent mes bras... je le test en direct sur batterie... et là... miracle... j'entend le doux chant de mon klaxon... Chose qui me donne beaucoup de peine car je ne peux pas l'incriminer et cela veut donc dire que j'ai un problème sur le faisceau. Etant donné que la journée avançait et que je ne voulais pas passer mon dimanche complet sur ce problème... j'ai tout laissé tombé pour aujourd'hui. J'ai essayé de klaxonner une dernière fois avant d'arrêter... je me suis aperçu que j'entendais un petit clic (comme un relais qui claque) au niveau du BSM. Mais impossible de localiser ce relais... Je précise aussi que comme un imbécile... j'ai oublié de vérifier si j'avais de la tension à la cosse du klaxon Je me retrouve maintenant à vous demander de l'aide car je doit avouer que je n'ai pas beaucoup de solution et en plus de ça... je préfère largement la mécanique à l'électricité !!!
  4. Bonjour, Avec l'arrivée prochaine d'un 3ème enfant nous devons changer de voiture et envisageons de passer d'une C3 Picasso à une BERLINGO III. Certaines versions proposent des banquettes arrière 2/3 - 1/3 et d'autres ont 3 sièges individuels. Pourriez-vous m'indiquer si les dimensions de ces banquettes (surtout en largeur) sont les mêmes ? Merci !
  5. Bonjour, j'ai le voyant ABS qui s'allume, avec la valise j'ai les retour codes P0500 et C1385 je viens de verifier les capteurs , qui le semblent OK j'ai mis du " contact" sur la connectique de la centrale ABS et j'aimerai trouver le relais ABS correpondant , mais je ne sais ou le trouver ? pouvez vous m'aider ? soit en m'apportant la solution soit en m'indiquant iu je peux trouver les schemas correspondants ! par avance un grand merci Pierre
  6. Bonsoir, Je fais appel à vous pour m'aider à solutionner un problème basique mais important pour moi Je vais changer mes plaquettes et disques de frein AV sur mon Berlingo 3 d'avril 2015, la RTA papier n'est pas disponible, c'est juste on line à 25€ et l'on a que les entretiens basiques, historiquement j'achetais la RTA papier avec le véhicule que j'avais. Donc je fais appel à vous pour connaitre le couple de serrage des vis d’étirer (Torx E16) et également quel frein filet mettre, du moyen, du fort, pas forcement de la marque loctite, j'ai du Orapi. Je souhaite également savoir quel couple mettre sur les colonnettes (clé alen de 7) et est qu'il faut mettre du frein filet, même question, si oui lequel ? Je suis dans le domaine de la mécanique mais pas automobile, votre aide me sera précieuse, j'ai congé la semaine prochaine, je vous remercie par avance pour vos infos et conseils !!! Cordialement Christophe
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.