Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'spacetourer'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

9 résultats trouvés

  1. Bonjour, Pour mon C4 Grand Picasso II B78 ... Je cherche désespérément le fil des pleins phares (longue portée) afin de pouvoir brancher ma barre de Led additionnelle pour qu'elle s'allume en même temps que les pleins phares (via un faisceau avec relais, donc c'est juste pour le signal des pleins phares). Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou l'info pour y parvenir ? J'ai cherché sur le forum, Google, en français et anglais, mais sans succès Merci de votre aide.
  2. bonjour; Comme marqué dans le sujet; depuis samedi apres midi, la bague de marche arriere ne revient pas en place seule comme elle le faisait jusqu'a maintenant C'est la boite 6 pour le 2l 150cv. J ai enleve le soufflet de levier de vitesse et le pommeau mais je ne trouve pas de système de ressort qui pourrait faire revenir la bague en place. Si une bonne ¨âme a la vue éclatée du systeme de levier de vitesse ou me faire une photo de son levier afin de jouer au jeu des 7 erreurs. merci
  3. Après une excursion ce weekend, je me rend compte que le volant du spacetourer... Pèle ! C'est le début, mais c'est moche et pas agréable au toucher. Seulement il n'a que... 36'000km au compteur, certifiés. Le véhicule a fait la plupart en longs trajets donc le volant n'est pas non plus super sollicité comme pour des manœuvres en ville. J'ai eu un 3008, deux Scenic dont encore un qui a 120'000km et qui fait beaucoup de ville, toujours garé dehors : RAS. Bien sûr mon spacetourer n'est plus garantie depuis... 6 mois 😵😡 Je pense que c'est un cuir de mauvaise qualité, je ne vois aucune autre raison. C'est comme s'il était tout fin. Ca et le hayon main libre qui ne fonctionne plus (jamais pris un choc..), ca commence à faire beaucoup. Certains ont eu un pb similaire ? Peut-on espérer une prise en charge de Citroën ?? Quel est le prix d'un volant?
  4. Bonjour, je viens solliciter vos avis d'expert ou de coutumier du C4 Spacetourer... Voilà j'ai acheté un spacetourer quasi neuf (600km au compteur), il date de 2018... la garantie courrait jusque l'année dernière. Hors l'année dernière j'avais constaté des bruits sourd quand je mettais la climatisation l'été et que je faisais des ralentis moteur.... on a amené le véhicule en concession et selon le garagiste tout était normal, il a rechargé la clim et... ça allait légèrement mieux mais ça a recommencé. Lui maintenait que tout était normal, que c'est un bruit de climatisation normal. Perso, je trouvais ça bizarre parce que sur des Renault ou Peugeot : RAS. et là avec la reprise des chaleurs, je remets la clim en route et rebelote en pire : franchement, j'ai l'impression d'avoir un moteur américain !!!! j'ai testé : je coupe la clim, la voiture redevient silencieuse... Je remets, et à chaque ralenti moteur : on a l'impression de conduire un moteur 6L. A votre avis : est-ce que c'est vraiment "normal" ? Est-ce que c'est un pb connu chez Citroën ? (j'ai l'impression que le garagiste m'a enfumée le temps que la garantie passe et que je vais avoir droit à un compresseur à changer plein tarifs). merci beaucoup de vos retours
  5. Bonjour à tous-tes, J'ai depuis 2,5 ans un Citroen Spacetourer Ripcurl Edition. Bon véhicule en général ! Depuis plusieurs mois cependant, le systeme de navigation me montre un positionnement avec une Coordonée GPS totalement incorrecte (500km d'écart avec ma vraie position physique avant mise à jour). ==> du coup mon gps intégré est totalement inutilisable... J'ai mis à jour le system complet par clé USB avec la derniere version disponible qui datait de Mars 2021. MàJ des cartes aussi. Tout est à jour. Bilan: Les Coordonées affichées sont toujours fausse (50km d'écart...) Je suis passé voir un garage Citroen spontanément, le technicien a regardé rapidement sur son ordi: pas de problème connu, il a également vérifié que j'avais bien la derniere version du systeme et des cartes. Avant que je prenne RDV avec le garage pour réparation. Avez-vous une idée pour réparer ce problème. C'est vraiment dommage de ne plus pouvoir se servir du GPS intégré et de devoir se servir de son telephone... Merci et bonne fin d'année. John Bob
  6. Bonjour Pierre-Yves de Haute-Loire, je suis allé chercher à Brest ce SpaceTourer Business XL 180 ch EAT8. Il est de septembre 2020 et affichait 14000 km. http://citrotemp.cricou.net/upload/image/spacetourer-1639468933.jpg C'est la version basique (1 seule porte latérale mais comme je veux le transformer en van aménagé c'est plutôt un bon point !! ) Mais il a vraiment les options principales : caméra et reconstruction 360, airbag rang 2 et 3, AFIL, régulateur adaptatif, affichage tête-haute, clim auto, GPS, ... Super content de mon achat, j'attends avec impatience la liste complète des équipements avec le VIN. J'en ai sûrement oublié.
  7. Bonjour J'ai perdu les clés de mes barres de toit transversale acier pour c4 dont la référence est 1607440480 Savez vous où je peux me procurer ces clés ? Merci par avance pour votre aide
  8. Bonjour à tous, afin de mettre une housse de siège (avant) par dessus celle d'origine de notre spacetourer (Version 150 C 2 L HDI 2019 modèle CAMPSTER de Loisirs avec sièges pivotants) je souhaite savoir si certains d'entre vous on réussi à démonter le bloc en plastique à l'arrière (sur lequel est fixée la tablette relevable). J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un système par clip mais quelle est la procédure de démontage ? Merci d'avance ! Morgan T.
  9. Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un campster SPACETOURER aménagé par Pössl avec des jantes alu 17' en option (7JX17 ET 5-46 NOIR ONYX CURVE DIAMANTAGE). Le véhicule est équipé d'un kit avec compresseur de réparation de roue. Ayant déja crevé (sans réparation possible) avec notre ancien véhicule, nous aimerions trouver une roue de secours compacte type galette compatible (pour réduire l'encombrement dans le coffre) mais impossible : la référence n'existe pas, ni chez les revendeurs de kits galette ni chez PSA.Savez vous s'il y a une galette compatible correspondant a un autre véhicule (genre 407 au hasard, et quelle réf)? Sinon pouvons nous faire installer un panier sous le véhicule pour la jante tôle de secours correspondant aux dimensions de la roue d'origine (sachant que le chauffage Webasto passe sous le véhicule près de l'emplacement d'origine du panier ). Si oui avez vous un conseil de montage et des références de matériel? Merci d 'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.