Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'photo'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

6 résultats trouvés

  1. Salut ! Jeune conducteur avec entre les mains sa première voiture, je fais face à une fuite de LRD. Le réservoir de LDR se vide en quelques kilomètres, et la fuite est visible capot ouvert, en accélérant. J'ai joint une photo sur laquelle on voit d'où vient la fuite. Face à la voiture, en haut à droite du radiateur de refroidissement, à gauche de la vis de purge tête vers le haut. Si quelqu'un peut m'aider. ^-^
  2. Invité

    Phare Avant Gauche

    Bonjour, J'ai une Xsara Phase 2 (Essence). Mon ampoule de phare avant gauche (conducteur) est grillée. J'ai regardé pas mal de Tutos dont : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet9626.htm http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=48532 http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=48532&page=5 http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=102880 Je n'arrive toujours pas à passer suffisamment la main derrière le bloc optique entre le bouchon et la prise péritel retirée. J'ai réussi à déconnecter un fil pour l'ampoule de phare de position mais impossible de le remettre car trop gros doigts. Il en va de même pour l'ampoule que je n'arrive pas à retirer. Comment faire simplement pour déposer le bloc optique gauche ? Pouvez-vous me faire un tuto avec des photos svp ? Cordialement,
  3. Bonjour à tous, Pour ce concours photo de PC, le thème sera bien sûr de saison, avec l'incontournable "Ma Citroën aime la Neige"... En effet, il nous a pris que peu de temps pour choisir le thème de ce concours. Nous espérons donc voir des flocons, des autos sur et sous la neige, du blanc, du froid, enfin de la neige... Il va de soi que l'objectif est d'apporter avec ce thème un divertissement rafraîchissant, de profiter des paysages enneigés pour réaliser des clichés avec cette poudre blanche que certains adorent et que d’autres craignent… Même si cela semble évident nous vous rappelons qu’il faut rouler prudemment sur la neige, qu’un équipement spécifique à ces conditions de conduite est plus que recommandé et que les photos de voiture sur le toit ou dans le talus n’ont pas de bonus de point… Le concours sera ouvert du 15/02 au 15/03 et sera suivi comme d’habitude par un vote ouvert à tous les membres. Je vous invite à relire le règlement du concours afin de prendre en compte les différentes règles à suivre et à respecter : Règlement du concours photos Les gagnants des concours ne gagneront aucun lot, ni bon d’achat. Cependant, les 3 plus belles photos seront mises en avant sur le forum, et les photographes qui obtiendront 3 podiums se verront offrir une adhésion gratuite à l’association d’une année. Evidemment les compteurs sont remis à zéro vu que les gagnants des concours précédents ont déjà été récompensé. Nous attendons donc vos photos à l’adresse suivante entre le 15/02 et le 15/03 : concours.pcitroen@free.fr A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous
  4. Bonsoir, les activistes sont partis nous et certains débutent (moi y compris). L'Activa étant une voiture à la prise en main facile mais à l'entretien coûteux (si case garage), j'ouvre ce sujet pour y compulser des photos qui permettront à tous de localiser les éléments clefs du système http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/73/77/palonn10.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/73/77/detail10.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/73/77/correc13.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/73/77/correc12.jpg
  5. Oyez ! Oyez ! Amis Citroënistes de tous horizons, Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën. Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera défini par l'équipe de PC. Pour ce premier concours photo de PC, et en cette période estivale, le thème sera bien sur "les chevrons en vacances"... Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages. Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions maximales de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg". Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée... De plus dans un but d'équité, les clichés qui auront été retouchés, comme les montages, ne seront pas acceptés. Vous disposez du 1er Juillet au 31 Août pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours. Toutes les photos seront filigranées par nos soins avant d'être publiées sur le forum. Elles pourront également être utilisées par les modérateurs pour enrichir les trombinoscopes. A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines. Une surprise récompensera les 3 meilleurs photographes ! Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum. A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous
  6. Invité

    Cherche DS pour une séance photo

    Bonjour, Je prépare une séance photo entre fin septembre et octobre sur le thème de Catherine Deneuve dans la première décennie de sa carrière, et je voudrais mettre le mannequin en scène avec un Citroén DS d'époque. Les photographies seront diffusées dans un magazine luxueux à porté internationale. Elles seront prises en île de France, et la séance doit durer une journée. Si vous êtes intéressé ou pensez pouvoir m'aider, j'en serais ravi. N'hésitez pas pour plus d'infos. Bien à Vous, Olivier Pichou
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.